Alim CDTV sur A500 ok ou pas ?

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• ScudY

Salut a tous,

Puis je utiliser une alim d’un cdtv pour alimenter un A500 ?

je veux juste le tester quand je vais l’acheter car le gars qui vend n’as plus l’alim donc je pensais me debrouiller avec l’alim du cdtv…possible ou pas conseillé ?

merci d’avance les cop@miga

AmIgA rUlEz !

Zalex

C’est quoi le connecteur d’alimentation sur un CDTV ?

Elle est pas interne la PSU d’un CDTV ?

Une CD32 ... Sinon rien 🙂

ScudY

ah mince je pensais qu’il y avait une alim externe pfff

apparement oui c’est interne mais je vais recuperer le cdtv ce soir donc je le saurais…mince comment je vais faire pour tester le A500 alors zut flut plus qu’a trouver une autre soluce grrrr

merci @Zalex

AmIgA rUlEz !

Get27 (Sébastien LIGEZ)

T’es de quel coin ?

Tiens ce n’est plus indiqué dans les profils ?

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

ScudY

@ Get27 : Belgique region de Liège

mais @fenrix vient me rendre visite cette semaine et va en amener une avec lui pour que je teste mais me faudra une quand meme si il fonctionne…

AmIgA rUlEz !

wario17

Bonsoir ScudY 🙂

Une alim’ pcul c’est ce qu’il y a de mieux 🙂

j.c.

ScudY

@wario17 ok mais coment faire le branchement ? je suis pas un pro de l’electronique…je sais racoorder des prises de courant mais ca s’arrete a peu pres la…en plus j’ai une alim de pc qui traine mais c’est une 250 ou 300 w ca marche aussi pour le miga ? les voltages etc sont pareil qu’a l’epoque ?

AmIgA rUlEz !

wario17

Bien sur +5v  +12v et -12v tout est sur le PCB de l’alim’ pcul, mais pour l’amiga il faut le câble avec la prise 5 broches qui vient d’une vieille alim’ amiga HS 😉

j.c.

ScudY

@wario17 : ok mais comme je n’ai pas d’alim du tout c’est deja mal barré lol . en tout cas merci de l’info 😉

AmIgA rUlEz !

wario17

Bonjoue ScudY 🙂

Une demande sur Ai pour une alim’ HS pourrais résoudre le problème je pense 🙂 j’avais cela mais j’ai tout donné 😉

j.c.

ScudY

oui je vais y penser je vais d’abord tester et si il fonctionne je chercherais apres ca 🙂

merci

AmIgA rUlEz !

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Alim CDTV sur A500 ok ou pas ?

Amiga Impact