amaya 8.8.5

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• sinisrus

Salut je vien de testé amaya sur pc (aprés avoir appris son portage sur l’os4.0) et je doit dire qu’il a l’aire plutôt pas mal et apporte certaine chose que l’on à pas sur nos navigateur classic dommage que ce soit un portage mais bon au moins on a un outil d’edition HTML bien complet :-)

CLS2086

J’espère que ça va pas faire comme d’autres portages …

z00mba

Mais Amaya est et a toujours été un outil experimental de test. L’intéret de le porter sur OS4 qui ne possède même pas un navigateur Web valable me semble vraiment limite.

Admin

BatteMan

Surtout que ce n’est pas un « vrai » portage, puisque Amaya tourne dans un environnement X11 qu’il faut déjà installer.

Mais bon, c’est sûr que ça doit bien dépanner quand même ;-)

/me continue encore et toujours de surfer avec son vieil IBrowse 2.3 de 2003.

Only Amiga makes it possible !

sinisrus

je viend de testé sur pc et sur mac, je doit dire que pour el coté navigateurweb c’est tres lent et apparement c’est pas mieux que ibrowse aweb pour l’affichage des sites, par contre pour le developement de site c’est genial support du css, xhml et autre donc des fonctionne nouvelle sur os 4.0

c’est deja bien

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amaya 8.8.5

Amiga Impact