Ambient action editor :)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

  • 1
  • 2
  • falcon1

      #3762

      Ambient se rapproche toujours plus de magellan….

      Cliquez sur l’image pour la voir en taille réelle.

      Merci à toute l’équipe d’Ambient et à Fab en particulier…

      dispo à partir de demain matin dans les nightly builds

      Localisation courant du week-end

      Enjoy

      Modération de BatteMan : Pensez à ne pas mettre des images énormes sur le forum…

      fenrix

        #68680

        l’interface graphique permet de configurer tous les types mimes sans passer par l’édition d’un fichier texte?

        BatteMan

          #68681

          Fenrix : J’en parlais hier avec Fab, et il me disait qu’il n’avait pas encore fait ce qu’il fallait pour ajouter de nouveaux types mimes. Cependant, avec l’éditeur, on peut déjà définir toutes les actions des types mimes dispo dans le recogntion.db fourni avec Ambient, et y’en a un bon paquet.

          Le temps de tous les configurer, on aura sûrement l’éditeur de type mime qui ira bien pour continuer ;-)

          Le truc sympa, c’est qu’on va pouvoir éditer des actions génériques pour les mimes parents, les héritages (ex : pour toutes les images, avoir un menu ShowGirl). Bref, on va pouvoir s’amuser ;-)

          Merci à l’Ambient Team et à Fabounet !

          /me attendait cet éditeur pour mettre Ambient à jour (bon, il a 10 jours mon Ambient).

          Only Amiga makes it possible !

          M_o_Illusion

            #68682

            Raaaah c’est bon ca ! merci pour le screen et l’info m’sieur Batteman !

            SoundSquare

              #68683

              c’est excellent et il me tarde d’essayer ça !

              J’ai juste un peu peur qu’Ambient devienne une usine à gaz pour tweakers fous.

              BatteMan

                #68684

                SoundSquare : T’inquiète pas, y’a/aura déjà une config’ de base pour ceux qui n’ont pas envie de se prendre la tête.

                Et pour les autres, y’aura moyen de faire ! ;-)

                /me aime se prendre la tête !

                Only Amiga makes it possible !

                SoundSquare

                  #68685

                  T’inquiète pas, y’a/aura déjà une config’ de base pour ceux qui n’ont pas envie de se prendre la tête.

                  ouf !

                  /me aime se prendre la tête !

                  moi aussi mais je pense à d’autres qui n’aiment pas forcément ça :)

                  serge

                    #68686

                    je suis ravi de voir que cette fonction est enfin implémentée.

                    A moi les joies d’Ambien tpour ce week-end.

                    Un grand merci à l’équipe d’Ambient qui font un boulot considérable et avec des résultats que j’adore.

                    RyZen Rulez 😉

                    thefab

                      #68687

                      aaaaah, gnihh argh

                      /me tombe en symcope

                      falcon1

                        #68688

                        M_o_Illusion a écrit :

                        Raaaah c’est bon ca ! merci pour le screen et l’info m’sieur Batteman !

                        ki ca????? :-D

                        Polymere

                          #68689

                          Salut,

                          P’tit question comme ca :)

                          Est-ce que l’on peut changer l’icône du type de fichier par Drag&Drop depuis ambient ?

                          Bonne question hein ? :D

                          A+

                          falcon1

                            #68690

                            @poly…

                            viiiiiiiiiiiiiiiii :-D

                            Screetch

                              #68691

                              Au fait, Fab nous a montré un truc au NASS, je l’ai toujours pas vu dans Ambient : l’affichage de miniatures de videos dans le mode liste…

                              C’est pour quand, je trouve ça vraiment pratique et une vachtement bonne idée !

                              Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              M_o_Illusion

                                #68692

                                falcon1> ouuuuuups désolé ;-)

                                corto

                                  #68693

                                  Ca a l’air très bon tout ça ! Bravo à toute l’équipe, ça pourrait me motiver à mettre à jour mon MorphOS.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 18)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ambient action editor :)

                                Amiga Impact