Ambient français (fil de discussion officieux)
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
-
Admin
Voici le lien vers le catalogue non officiel, donc officieux, de Faranheit, relu par moi.
Évidemment, ce catalogue n’est pas parfait (enfin, il me convient bien).
De plus, vous avez droit à une version compilée par moi (utilisant quelques astuces distillées par Fab).
Télécharger :
ambient.catalog (version 1.53, fonctionne avec l’Ambient du 29.03.2006) [25 ko]
Ambient (Ambient du 29.03.2006 compilé par mes soins) [1,1 Mo]
PS : Prière de ne pas parler du catalogue officiel ici, on ne sait jamais, ça pourrait en énerver quelques uns.
—
/me remercie Fara pour son boulot et précise que compiler Ambient, c’est pas sorcier.
Only Amiga makes it possible !
Admin
Hop, catalogue et exécutable mis à jour.
Au menu, lister francisé, double-click pour ouvrir les listers (astuce), toolbar sans contour (astuce) et sans debug, bien sûr.
Les liens ont été mis à jour dans mon premier post.
Amusez-vous bien
—
/me remercie Fara qui va plus vite que son ombre !
merci Battounet
juste un truc (vraiment du détail):
dans le « about » de cette version d’Ambient, la date de la version est 21/2/2006…
toujours à propos de cette date, commment se fait il qu’elle soit au format français (jour/mois/année) alors que tout le « about » est en anglais. Pas cohérent.
Admin
SoundSquare : Ici, le « À propos … » d’Ambient est bien français (la preuve). Quant à la date, ça se fait tout seul à la compilation, normalement.
Ace : Si tu savais ce que je fais en réalité, tu te moquerais de moi. Récupérer les fichiers sur le CVS, éditer trois fichiers, modifier une ou deux lignes à chaque fois, et taper « make » dans un shell. Mais bon, ça fait plaisir de le faire.
Tiki : Bah, y’a déjà tout ça dans le Livre du Pegasos.
—
/me est un vrai lamer, sisi !
Admin
SoundSquare : Ici, le « À propos … » d’Ambient est bien français (la preuve). Quant à la date, ça se fait tout seul à la compilation, normalement.
oui mais de mon côté je n’utilise pas Ambient en français, j’en veux pas. Et pourtant la date dans le « about » est toujours au format français.
quand à la date, je ne l’ai pas compilé moi même mais j’ai installé la version que tu as compilé. ça voudrait dire que ton système n’était pas à la bonne date quand tu as fait la compilation ? D’ailleurs ça apparait sur ton grab.
Admin
SoundSquare : Pour le format de la date, le compilo détecte sûrement que mon système est réglé en « français », donc met la date sous cette forme.
Pour la date en elle-même, j’ai recompilé ce matin en faisant bien gaffe, et il s’est encore foiré d’un mois. J’ai un ch’tit message d’erreur sur rev.c, je pense que ça vient de là, je vais retester.
—
/me rappelle qu’il ne fait QUE compiler bêtement
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › Ambient français (fil de discussion officieux)