Ambient français (fil de discussion officieux)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
  • 2
  • Admin

BatteMan

Et ce n’est pas gênant ;-)

Toutefois, on peut une fois encore dire « ‘ci Fab » :-D

[/EDIT]

Bon, je viens de recompiler une nouvelle fois Ambient pour qu’il fonctionne avec la version 1.51 du catalogue de Fara.

Toutefois, le CVS public ne doit pas être à jour, car la date n’est toujours pas la bonne :-D

Pensez également à déplacer vos filetypes dans sys:prefs/Ambient/Filetypes/, ceci a été fait par l’AmbientTeam afin que nous, simples mortels, ne touchions pas à Mossys:, et c’est bien ;-)

[/EDIT]

/me est mort là, il revient du repas Evolution 4 qui a tabassé sa maman, et doit sûrement encore tabassé ;-)

Only Amiga makes it possible !

Admin

BatteMan

Bon, voici encore une mise à jour d’Ambient et de son catalogue associé.

Si vous rencontrez des soucis avec l’affichage des listers notamment, effacez votre fichier Envarc:ambient.data

Rayon nouveauté : suppression de l’icone « My MorphOS » inutile quand on active les listers sur le double-click. Le catalogue passe en version 1.53. Vous trouverez, normalement, une commande « Éjecter » pour les périphériques USB quand cela sera implémenté dans Ambient.

Et la fenêtre « À propos … » est enfin à la bonne date.

/me essaye de faire une skin NG pour ANR là.

anonyme

@Batteman: j’ai essayé ton nouveau executable Ambient et le catalogue qui va avec…

C’est cool sauf que sur les menus concernant les actions à faire sur un fichier, chez moi ca va pas…

Je m’explique: J’ai mis quelques fichiers dans ma ram: (style startup.h, startup.c, etc…) lorsque je veux faire une action sur ce fichier (effacer, renommer, etc…) la traduction du menu ne correspond pas à l’action demandée…

– Exemple: menu « vue » avec une petite icone montrant un pinceau me demande de renommer mon fichier, ou encore menu « déplacer » avec une icone montrant une croix rouge me demande si je veux bien effacer ce fichier…

Y aurait il pas un bléme quelque part dans le ambient.catalog par hazard ??

Admin

BatteMan

Rusback : Hum, ici, j’ai pas de soucis… Désolé de ne pouvoir t’aider.

Faudrait voir ce que cela donne chez d’autres, comme par exemple Faranheit ;-)

Le menu s’appelle « Datatype » ici et les actions sont aux bons endroits…

/me ne voit pas trop.

CptBlood

Attention:

Le fichier catalog n’est plus au meme endroit.

Il faut supprimer celui qui est dans MOSSYS:LOCALE/CATALOG…

et mettre le bon catalog dans MOSSYS:AMBIENT/CATALOG…

Cpt Blood

Admin

BatteMan

Tiens, moi je le mets toujours dans sys:locale/catalogs/français/ et ça a l’air de toujours fonctionner comme ça.

/me ne pensait pas à ça et remercie CptToumak.

anonyme

Ca y est tout est rentré dans l’ordre :)

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

• 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ambient français (fil de discussion officieux)

Amiga Impact