Ambient français (thread officiel)

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

  • anonyme

      #61315

      @Falcon1: à MSG_EXEC_EXECUTE, il manque l’accent grave sur le 2éme e …

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #61316

        Désolé pour le HS mais bon, je savais pas ou mettre ça.

        D’ailleurs, je recommence :

        Ptite idée (déjà suggérée il y a un moment) :

        rajouter un “boite texte” à la fin du chemin ou l’on peut taper un fichier que l’on recherche :

        exemple : dh1:mes documents/musiques/mp3/ [boite texte]

        je tape johnny et hop, ça me liste tous les fichiers instantannément avec johnny dans le nom.

        Le fait de cliquer sur mp3 à nouveau remet la liste complete (ça évite d’effacer car + de manip : clic + effacements).

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        Fab1

          #61317

          [HS]

          Get27,

          il y a une fonctionnalité assez proche depuis déjà plusieurs mois :

          Tu tapes le début d’un fichier, et ça t’y amène directement (c’est plus lisible en mode liste). Mais ça ne filtrera pas. Cette notion de filtre a déjà été envisagée depuis un bout de temps aussi, mais elle nécessite un redesign assez important des vues de ambient (virtualisation des entrées, pour être précis (ou vague :)).

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #61318

            ok pour le debut mais c’est pas forcément le début qui est intéressant, dommage. :-(

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            Vince

              #61319

              Le CVS Ambient de SourceForge est toujours en Rade ?

              Sa me manque ma compil du soir ;-)

              Vince

                #61320

                le double click c’est une nouvelle fonction d’Ambient ou c’est avec le trapevent ??

                Merki.

                falcon1

                  #61321

                  bé le CVS est pas en rade.. mais sans nouveau fichiers envoyés ben tu risque pas de faire une nouvelle compil… enfin si ca te manque tant que ca tu fais

                  make clean

                  make mrproper

                  make install

                  et tu cherches un café (ou thé) :-D :-D

                  @+

                  JOEL

                  Fab1

                    #61322

                    J’ai ajouté le double click sur le fond d’écran à ambient, mais c’est désactivé dans le CVS (suffit de remplacer un #if 0 par un #if 1 pour l’activer), car ça rend l’icone my morphos complètement inutile.

                    Par ailleurs cet évènement de double click sur le bureau sera configurable plus tard via un éditeur d’associations évènement<->action.

                    Vince

                      #61323

                      Ah tiens, je voulais regarder et je viens de faire un checkout mais la je compile enfin linke plus.

                      ld cherche la -labox et je n’ai pas cette lib abox sur ma machine…

                      Merci de votre aide.

                      Vince

                        #61324

                        Hello, personne pour m’aider pour la lib abox ??

                        Merki.

                        Fab1

                          #61325

                          C’est inclus dans le sdk de base ( gg:ppc-morphos/lib/libabox.a ). Donc vérifie.

                          Vince

                            #61326

                            ben, j’ai que libaboxstubs.a…

                            bon, je vais chercher dans les fichiers sdk…

                            sinon, si tu veux bien me le passer.

                            merci.

                            EDIT

                            Ben, je viens de voir que j’ai un libabox.a dans gg:ppc-morphos/lib/libnix et un gg:ppc-morphos/lib/libb32/libnix.

                            De même, dans gg:os-include/lib/libnix et gg:os-include/libb32/libnix.

                            Ils font tous 44134 octets.

                            Ben, je ne sais pas ce qui cloche.

                            Merci

                            Fab1

                              #61327

                              Ton SDK est sévèrement amoché il semblerait. Ca n’a rien à faire dans osincludes.

                              Et sinon, ici, c’est dans gg:ppc-morphos/lib/, pas dans les sous répertoires libnix/libb32.

                              Si tu n y arrives pas, réinstalle. :)

                              Vince

                                #61328

                                Ben, c’est bon.

                                en copiant dans lib ça compile royal.

                                Merci.

                                PS : pour compiler en mode non debug, tu utilise quoi comme paramètre au makefile ?

                              14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Ambient français (thread officiel)

                              Amiga Impact