Amiga 1200: Lecteur cdrom …

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • Beatjuggler

      #9443

      Bonjour.

      Est-il possible de rendre fonctionnel, sur un Amiga 1200, un lecteur cdrom de pc portable(vu que la nappe correspond)?

      Et si c’est réalisable, selon vous, est-il possible d’avoir en même temps le lecteur disquettes, le lecteur cdrom et le disque dur de branchés et cela sans alimentation supplémentaire?

      Merci beaucoup.

      Fridou

        #144938

        OUI, avec une alim de 500.

        Cela a marché il y a 2 ans, avant que ma carte mère crame, les nouvels roms ont fumé et tout ce qui va avec d’ailleurs.

        Je me refait une config 1200 de base, sans complément.

        Alors attention, seul, vous êtes responsable de toute modification dans une machine électronique.

        Cordialement - Amigalement
        Fridou
        1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
        2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
        3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
        4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

        JaY

          #144939

          Si le disque dur est un 2,5″ type pc portable ca devrait tenir sans soucis avec l’alim d’origine ;)

          CBM A1200:
          Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 1200: Lecteur cdrom …

        Amiga Impact