Amiga 1200 n'accepte plus lecteur disquettes??

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
  • 2
  • DenisPaul

@jfs

J’ai acheté un lecteur neuf qui me faisait des trucs bizarres, parfois il lisait les disquettes et parfois elles étaient toutes non dos. En fait, c’était suite au démontage et au remontage de mon Amiga, j’avais fixé trop fortement le lecteur. En gros, si le boitier métallique est légèrement tordu, ça ne lit plus rien.

Essaye de le faire fonctionner dévissé, librement connecté juste au câble d’alim et nappe. Tu peux essayer sans le capot, qu’il soit complètement à poil. Certains lecteurs sont naturistes.

jfs

Bon je vais peut être t’envoyer la carte mère.

Si c’est que le lecteur de disquette, vu que j’ai une CF c’est pas trop grave à la rigueur.

Merci pour la proposition en tout cas.

jfs

Je viens de tester avec un lecteur externe qui lui fonctionne parfaitement.

Donc pour résumer, mon amiga 1200 ne prend plus le lecteur interne de disquette mais fonctionne parfaitement avec un lecteur externe.

Pensez vous vraiment à la suite de cette remarque, que le soucis viendrait vraiment d’une CIA?

DenisPaul

Peut-être que le problème vient du FBI ?

4 sujets de 16 à 19 (sur un total de 19)

• 1
          • 2
          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga 1200 n'accepte plus lecteur disquettes??

Amiga Impact