Amiga 3000

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • Attila06

      #177661

      Bonjour,

      Je viens de récuperer un Amiga 3000, 030 a 25Mhz et 68882 avec 2 lecteurs D7 blanc comme neige fontionnant parfaitement, 2Mo chip et 4 de Ram.

      Verif de la pile OK elle n’a pas couléé. par contre c’est le premier que je vois de ma vie autant le 1200 je “maitrise” a peu prés autant là……….

      Quel OS me conseillez vous ? ClassicWorkbench?

      Quel Screenmode ? Euro 72 ?

      Pour le transfert fichier avec le PC je pense mettre un CD-Rom Scsi.

      CrashMidnick

        #177662

        Toi t’as piqué celui du bon coin 😉

        Os3.1 (wbclassic lite) en pal haute résolution entrelacé si ton écran le permet. Pour le transfert, tu peux aussi utiliser un bridge scsi-ide yamaha, il sont pas cher (env 30€) et tu lui colle une CF qui sort au fesse du 3000. Tu peux aussi t’orienter vers un Fastata dispo sur Amigakit pour augmenter ta vitesse sur HDD.

         

        Après tu peux te faire plaisir : carte son, carte gfx et SURTOUT un 060 !

         

         

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        Anonyme

          #177663

          bravo !

          les 3000 sont de super bécanes

          Attila06

            #177666

            CrashMidnick bien vu, j’ai été le premier à téléphoner, puis une personne a appeller le vendeur lui en proposant 100 Euros de plus…….offre q’il n’a pas refusée.

            Cependant cet acheteur c’est désisté au dernier moment et donc j’ai fait affaire au prix initial de l’annonce.

            Oui le 3000 est une belle bécane hivernaal.

            Je pense que je vais me séparer de mon A2000 donc je me sert pas  ‘j’ai pas accroché’ l’ai allumé deux ou trois fois c’est tout ou bien l’echanger contre des cartes pour A3000, si vous avez ca …..

            CrashMidnick

              #177671

              Ha bah moi je préfère le 2000, plus de slot Zorro et il possède la meilleure carte 060 jamais construite. Sous le WB avec une PIV il déglingue tous mes autres Amiga.

               

              Le 3000 est super mais il chauffe beaucoup. Je crois que certaines GAL peuvent êtres reprogrammées pour limiter la chaleur.

               

              "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

              Depanneur06

                #177685

                Moi j’etais le troisieme ! ahahah ! on s’est loupé d’une demi–heure, j’ai recuperé le 500, 3 joysticks et son 1084…

                Sacreé Attila !

                A +

                Marco

                A500 rev8 1Mb

                Depanneur06

                  #177686

                  Attila, j’ai une Cybervision64 a essayer en Zorro3…. ;-D

                  A500 rev8 1Mb

                  Attila06

                    #177687

                    Salut Marco,

                    C pas vrai t’as récuperé le 500….bé suis allé le cherché lundi dans l’aprem le 3000 on a du se croiser sur la route…
                    Tu lorgnais le 3000 toi-aussi, ca a pas été coton comme je l’ai expliqué plus haut, mais sur ce coup la j’ai eu du bol.

                    Depanneur06

                      #177688

                      Eh oui, au moin il est au chaud entre les mains d’un passioné !
                      J’ai une Cybervision a essayer sur ton A3000….

                      A500 rev8 1Mb

                      Anonyme

                        #177689

                        cool, moi je veux bien ton 2000…

                        Attila06

                          #177690

                          Envoie moi un MP hivernaal

                          Attila06

                            #177691

                            Depanneur06 , a bientot pour une Amigaparty 8=)

                            seb2203

                              #177693

                              Personne a 250euro a me donné.

                              Depanneur06

                                #177694

                                Oui Attila,
                                on va se liberer une dimanche pour s’amuser sur nos machines.
                                On va filer quelque tofs de l’extreme sud-est… 😀

                                A500 rev8 1Mb

                                seb2203

                                  #177695

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 22)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga 3000

                                Amiga Impact