Amiga 500 comme neuf …

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • Serge

      #228450

      Je vends un Amiga 500 en très bon état. Les deux pastilles de garanties sont encore présentes sous le boitier. Le lecteur fonctionne parfaitement. L’alim est OK. 2 souris amiga 500 d’origine dont une dans sa boite avec les disquettes et la notice. La boite de l’amiga n’est pas en très bon état, les manuels sont moyens ( ils ont pris l’humidité et la couverture est ‘piquée’, pas contre l’intérieur est nickel ). Vu l’état de la machine et sa provenance, je pense qu’il s’agit d’une machine d’expo dont les notices et le cartons ont été stockés au sous sol du magasin.

      Amiga 500

      Il est accompagné d’un moniteur 1084S et bon état lui aussi ( avec notice ) mais sur lequel il manque la trappe avant ( comme sur tout les moniteurs 1084s ! ).

      N’hésitez pas à me contacter en MP si vous êtes intéressé.

      Si cela intéresse quelqu’un, l’amiga peut être accompagné d’une imprimante OKI matricielle révisée par mes soins ( démontage, nettoyage et graissage et test).

      Le prix sans l’imprimante : 150 euros hors frais de port. Comptez 50 euros de plus avec l’imprimante.

      Tout est négociables avec de bons arguments dans la limite du raisonnable … et c’est moi qui fixe cette limite, héhéhé …

      Doolittle

        #228463

        Un 500 en ce moment, c’est 50€ avec souvent des jeux fournis. Après je te souhaite néanmoins une bonne vente, mais ici ca sera dur pour toi..

        Une imprimante révisée et fonctionnelle,ça par contre ça court pas les rues…

        A500 et Amigalive sur PC ( jeu en ligne).

        jfs

          #228473

          C est peut être à cause du flash mais on dirait que la coque de l amiga n’a pas sa couleur d ‘origine?

          Hialmar

            #228484

            Si les manuels ont pris la flotte et que le 500 était pas loin => pas glop pas glop.

            Il va falloir l’ouvrir pour vérifier l’état interne. C’est pas parcequ’il marche aujourd’hui qu’il marchera encore demain s’il est farci de corrosion…

            Je dis ça en connaissance de cause après l’achat d’un 600 sur eBay qui a pris l’humidité et qu’un ami est en train de réparer (changement des condos avec réparation de quelques pistes endommagées).

            Cela dit, moi mon 600 je l’ai payé 50 euros et je peux y mettre un disque dur… enfin je dis ça je dis rien.

            --
            Patrice aka Hialmar
            A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
            Membre de Silicium

            Rod Pulsar

              #228485

              Il est accompagné d’un moniteur 1084S (…) sur lequel il manque la trappe avant ( comme sur tout les moniteurs 1084s ! ).

              Haha mais grave :p

              Serge

                #228489

                Ne voulant pas ouvrir l’amiga, j’ais vérifié par l’emplacement de l’extension mémoire. Il n’y a pas de trace de corrosion sur la plaque métallique. Seuls l’emballage et les livres ont été stockée dans la cave du magasin.

                Hialmar

                  #228531

                  Ouf tant mieux pour ton 500.

                  Bonne vente.

                  --
                  Patrice aka Hialmar
                  A500+/A600+aca620/A1200+aca1233
                  Membre de Silicium

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Petites Annonces Amiga 500 comme neuf …

                Amiga Impact