[VENDU] Amiga 600 en boite état neuf, juste déballé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

  • turrican

      #267764

      je vends une très belle pièce de ma collection, un amiga 600 en boite, état neuf, souris et workbench encore sous blister, cable d’alimentation non dfait. présence du sticker de garantie sous l’ordi. Vraiment très belle état, surment jamais servi par l’ancien proprietaire.

      Il a été testé, lecteur ok, pas de plantage, pas de problème de couleur à l’écran, condensateur à priori OK

      me lot comprend l’amiga 600, le livre du workbench<span style=”line-height: 1.5;”>, les disquettes, la souris, le cable video, cable antenne, alimentation secteur ainsi que le carton</span>

      <span style=”line-height: 1.5;”>250€ + frais d’envoi</span>

       

      sypher

        #267770

        Incredible! Ah si j’avais le pouvoir d’achat!

        Donner, donner moi le pouvoir d’achahahahhhhhhhhhhhhhhh

        david

          #267786

          superbe

          C128Dcr
          gamegear
          amiga 1200
          amiga cd32
          GX4000
          et autres consoles flashback

          turrican

            #267832

            petit up avant la mise en vente sur leboncoin

            Brissouille

              #267845

              Bonjour!

              Très belle pièce effectivement.

              Tu dois avoir une sacrée collection Turrican.

              Nostalgia

                #267873

                Superbe ! Espérons que quelqu’un d’ici la prenne :p

                Browny

                  #267876

                  Whoaaa ! Très belle machine, bravo pour la conservation dans un tel état ! Gaaaaahhhhh, mince je bave, pardon !

                  🙂

                  Tophe

                    #267924

                    A priori, notre nouvel ami est connu comme revendeur sur un autre forum, où il a déjà posté son annonce…
                    http://www.gamopat-forum.com/t88945-commodore-amiga-600-en-boite-etat-comme-neuf

                    k1200rs21

                      #268040

                      depuis 13h hier
                      https://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/1016304166.htm?ca=5_s
                      pour info les condo servi ou pas après tant années ils sont mort

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      turrican

                        #268182

                        vendu

                        Admin

                        bigdan

                          #268184

                          Tophe: alors c’est nouvel ami ou nouvelle amie 😉

                          k1200rs21 : tant d’années …

                          Turrican : sur le boncoin, gamopat ou ailleurs ? C’est pour nos stats merci d’avance.

                          Zalex

                            #268185

                            Je vous ai tous vu venir : quitte à mettre une machine en vente sur AI, autant réserver à notre cher Forum cette exclusivité au moins quelques jours quand même 😉

                            Par exemple, si au bout de 15 jours, la machine n’est pas vendue ici, zou, le vendeur la place sur les autres plateformes (LBC, eBay, autre forum …).

                            J’ai remarqué que c’est ce qu’en général faisaient de nombreux Impactiens et peut être turrican (tu nous diras).

                            Après, nous sommes en démocratie et chacun est libre de faire ce que bon lui semble.

                            Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                            turrican

                              #268190

                              vendu sur gamopat avec remise en main propre

                              Aucun mp sur Ai

                              Zalex

                                #268196

                                Ha ben là, tout s’explique. Si tu as bien vendu cette jolie pièce et qu’elle reste en France, parfait !

                                Une CD32 ... Sinon rien 🙂

                                Fuwyfun

                                  #268227

                                  Wow quelle beauté.

                                  A500 rev. 6a - MC68010P8 -  Ext. mém 1.5Mo PC502 - MTEC AT500 - 1Mo Chip/1Mo Slow/8Mo Fast - KS 1.3/3.1 - CF 2Go - WB 2.1 - GoteK HxC+KMTech BuzzBoard Lite+LCD 16x2+Rotary+switch DF0/DF1
                                  A500+ rev 8a.1
                                  A600 - Vampire 600 V1 core 2000_83_v3 (68EC20@195Mhz/64Mo Fast 32 bits) - 2Mo Chip (A604n) - CF 4Go - Kickstart 1.3/3.1 - WB 3.1
                                  iMAC G5 + MorphOS 3.17
                                  The A500 Mini

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces [VENDU] Amiga 600 en boite état neuf, juste déballé

                                Amiga Impact