Amiga 600 et erreurs avec les disquettes

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • seb2203

      #8289

      Bonjour,

      Je viens de refaire un Amiga 600 ( remplacement de pièces). Je l’ai connecté sur un petit écran tv mais il me met une page d’erreurs quand je mets une disquettes de jeu : le floppy fait un drôle de bruit et l’erreur est mise dans un cadre avec une ligne rouge.

      Bref je suis novice. Peut-on m’aider ? J’ai un floppy externe mais je l’ai pas encore connecté. Possible que ce soit le floppy ou les disquettes qui ne sont pas au bon format.

      L’Amiga est en 2.00.

      Merci à tous pour les réponses.

      Modération de BatteMan : Corrigé quelques fautes, rajouté quelques retours à la ligne afin d’aérer ton texte et j’ai déplacé ton sujet dans le forum “Matériel”. Quoiqu’il en soit, soit le bienvenu ici. En espérant qu’on puisse te dépanner.

      luigi

        #127671

        seb2203 a écrit :

        bonjour, je viens de refaire un Amiga 600 ( remplacement de pièces) je l’ai connecté sur un petit écran tv,mais il me met une page d’erreur quand je mets une disquette de jeu: le floppy fait un drôle de bruit, l’erreur et mise dans un cadre ligné rouge bref je suis novice peut on m’aider, j’ai un floppy externe mais je ne l’ai pas encore connecté. Possible que ce soit le floppy ou les disquettes qui ne sont pas au bon format l’Amiga est en 2.OO. Merci a tous pour les réponses.

        Voilà, c’est mieux comme ça… Saya sors de ce corps !!! :-D

        Bonjour Seb et bienvenue à toi.

        Peux-tu indiquer les deux nombres affichés dans le message d’erreur ???

        Cette erreur se produit-elle aussi avec les disquettes Workbench ???

        Se produisait-elle avant la réparation ???

        Qu’as tu fait comme modification ???

        seb2203

          #127672

          bonjour luigi,l erreur ne me fais plus mais toujours le probleme quand je met une disquette rien ne se passe.