[Amiga Camping 2018] Le fil officiel !

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

  • Screetch

      #314316

      @Mikedafunk : Merci à toi, j’essaierai de ne pas trop l’abîmer pour que tu le récupères lors de l’Amiga Camping 2019 😉

      Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

      mikedafunk

        #314320

        Ou au NASS !

        J’y viendrai normalement avec Stéphane de Dijon, un futur inscrit sur AI qui a eu la gentillesse de me covoiturer, me faire dormir chez lui et m’emmener à Montbéliard le lendemain matin !

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        Starwing

          #314324

          L’Amiga Camping 2018 a été pour moi une superbe expérience sur le monde de l’Amiga, d’autres machines et consoles , de rencontrer, partager avec les personnes présentes physiquement que l’on discute ici.

          Je remercie généreusement Screetch, son épouse, pour leur invitation et leur accueil pour le travail a preparer cette manifestation.

          Vivement l’alchimie 2019 pour de nouvelles aventures du monde retrogamming.

          Cordialement Starwing.

          Snake_Revival

            #314331

            Super week end !

            La France entière à vu en exclu ce que je code sur mon Amstrad CPC 😀

            C’est même la photo d’illustration d’un article sur France 3,bien qu’il aurai été plus judicieux de mettre un Amiga en photo.

             

            sayasupacrew

              #314410

              quelqu’un a vues la video du JT de TV vendee ?

              https://www.youtube.com/@sayasupa

              Screetch

                #314411

                Oui, la vidéo du JT est ici, à partir de 12:14 :
                http://www.tvvendee.fr/le-journal/edition-du-mardi-28-aout-2018-flash-de-18h00_28082018

                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                Clad

                  #314709

                  Et voilà, je viens de rentrer à la maison après ce très chouette Amiga Camping. La distance fait que je ne suis pas certain de revenir l’an prochain (à moins que ma femme travaille toujours à Bordeaux ?), mais j’ai passé un super week end, merci à Frédéric et Véronique !

                  Et je suis super content d’avoir joué pour la première fois à l’Amiga en réseau avec un câble null modem. Je me souviendrais de ces partis de Stunt Car Racer et de Lotus Esprit 2 !

                  Un petit défaut quand même, le week-end est passé bien trop vite. Je crois qu’on s’est fait avoir et que l’organisateur nous a refilé des journées de 12 heures en contrebande !

                  mikedafunk

                    #314791

                    Pour nos Amis Ataristes 🙂

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                    Anonyme

                      #314792

                      Quoi tu es es fier d’avoir crié comme un *** Atari sur ma vidéo ??

                      Cela se paiera l’année prochaine 😉 😉

                      Anonyme

                        #314826

                        J’en ramène un l’année prochaine, promis. 🙂

                        Déjà pour montrer à Mike la puissance de la Fonk. 🙂 🙂

                        Puis parce que voilà, y en avait pas. Je m’y colle, du coup.

                        Clad

                          #314899

                          Cela se paiera l’année prochaine 

                          Atarira bien qui rira le dernier.

                          Amitoo

                            #314904

                            Ah mais vous aviez un matos de fou mes cochons !

                            Bravo pour le passage sur France 3. Fred n’y serait pas pour quelque chose ? : – ) Et qui c’est qui avait un TShirt Atari !!! (4:07)

                            Et bravo à l’organisateur.

                             

                            A500+ / A1200 / CD32 et... Jaguar

                            MarcelPentium

                              #314905

                              Il est jolie mon T-shirt, je sais 😉

                              Amiga 2000 en attente de Vampire V4
                              Amiga 1230
                              Atari 520/1040 STF/E et mega STE
                              Amstrad cpc 464/6128/6128+
                              TO8 / C64 / V20 / lazer / Alice 90 / Oric

                              Screetch

                                #314909

                                En fait, je n’y suis pour pas grand chose que France 3 et TV Vendée soit venu. Je dirai plutôt qu’en Vendée, il ne se passe pas toujours grand chose, et dès qu’il y a quelque chose d’un peu original, cela fait les gros titres ;). Même le baptême de ma fille a été filmé par Ouest France et je n’ai toujours pas compris pourquoi !

                                Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                              15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 50)

                              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général [Amiga Camping 2018] Le fil officiel !

                              Amiga Impact