Amiga.com se moque de nous ….

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • Amispy

      #10568

      ils s’amusent à vendre des tablettes Amiga sous Androïd voir Linux … Pfff ! :( Et le site de Commodore USA qui vendent un nouvel Amiga qui ressemble à 2 gouttes d’eau à un MAC mini mais qui est en fait un vulgaire PC …. C’est la honte … Amga sombre dans un noir absolu …. Ils sont tombé bien bas chez Amiga …. L’Amiga ne revivra qu’avec l’open source et l’emulation je pense …. c’est triste …. Amiga Rulez ! Ils ont de l’argent pour ce qu’ils veulent … En sâchant les capacités de l’Amiga Os … du Workbench … ils ont tout laissé tomber !!!! Tout ca pour faire du fric …. ca fait 10 ans que ca dure et si nous étions tous solidaire, on aurait pû faire quelque chose de cette marque … On la bradé, détruit, foutu ! Respect à ceux qui ont tenté de montrer ce que notre bécane avait dans le ventre et ce qu’elle aurait pû être capable de faire … On a beau inventer le langage C++ UNIVERSEL et mettre des codes sources en open source …. on arrive plus à rien …. c’est triste mais c’est comme cela … L’avenir de l’Amiga aurait pû être boosté à mort si on avait le code source de Mozilla, d’adobe flash player …. mais bon … ils ne le feront jamais … donc peu d’espoir ….

      Zalex

        #161717

        L’amiga vu par Commodore USA, c’est comme de :

        à :

        Que la force soit avec nous …

        Une CD32 ... Sinon rien 🙂

        elwood

          #161718

          Amispy regarde par ici. C’est AmigaOS et c’est cool.

          Anonyme

            #161719

            CUSA veut seulement se faire du fric avec le nom de l’Amiga.

            Ils n’auront jamais l'”esprit Amiga” que nous partageons. Ils ne respectent pas l’héritage, alors ne respectons pas CUSA.

            J’ai parlé! Ugh!

            mikedafunk

              #161720

              Amispy, tu nous fait une petite déprime ou quoi ? Sois zen ! ;-)

              Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

              Melaure

                #161721

                Je te rassure, on a AUCUN respect pour ces margoulins. Juste dommage de ne pas les avoir sur place pour leur mettre des baffes …

                Cherche "recapeur" sur Lyon ...

                Voxel

                  #161722

                  laisse couler (c’est tout ce qu’on espère d’ailleurs ;-)) ces tristes sires.

                  et puis, commodore usa est juste un exploiteur qui n’a que l’autorisation d’utiliser le nom de commodore ou amiga. ça reste de fieffés bandits qui surfent sur l’aura de ces marques pour vendre de la daube.

                  Anonyme

                    #161723

                    Ces gens ont racheté le nom de marque à la mort de Commodore, ils tâchent de vivre en surfant sur la vague nostalgie chez des gens qui n’imaginent pas un seul instant se passer de leur iphone et consors… Ils ont leur créneau c’est tout et ce n’est pas le notre, ça ne va pas plus loin.

                    elwood

                      #161724

                      Oui, ce sont des taches :-)

                      demether

                        #161725

                        Amispy regarde par ici. C’est AmigaOS et c’est cool.

                        J’ai envie de prendre ce message au premier degré, personnelement je suis triste de ne pas pouvoir utiliser cet OS sur mon powermac et de ne pas avoir les moyens d’acheter un hard supporté.

                        elwood

                          #161726

                          Bah tu sais, moi je vois des gens qui achètent des CPU 060, selon un certain point de vu, en dépit du bon sens. D’autres encore roulent avec des voitures qui consomment 3 litres à la seconde, et d’autres qui dépensent leur argent à acheter des cigarettes.

                          Mais je te comprends et j’en suis désolé. Il y a quand même des bonnes opportunités dans l’occasion comme cet A1 XE en UK.

                          Un utilisateur français doit aussi vendre sa Sam440Flex à 800 MHz. Il devrait en parler dans peu de temps.

                          stefff285

                            #161727

                            @elwood

                            oui completement d’accord mais le moindre hardware a plus de 500€

                            ouch trop cher. par rapport a ca juste un mac mini ou un peg1 pour moi

                            c’est le prix de la passion. je ne serai jamais en mesure de me racheter un amigaone 500 pour 1000€ ! trop trop cher :) et le portable amiga os a 400mgz et bé ce sera pas pour moi non plus. morphos et linux et ca en reste la pour moi, en plus avec mon a1230 qui va reviendre tout neuf de chez pepere voxel et ma boucle sera bouclée.

                            ouééééééé une sam 440 a 200€ et là j’achete mais je ne pense pas que cela soit possible

                            bibiz a touss gardez la foi c’est a peu près ce qu’il nous reste !

                            et daffounet president !!!!! 8-) 8-) 8-)

                            Seblam

                              #161728

                              oh les esprits etriqués, moi je pense que CUSA a parfaitement sa place pour les nostalgiques qui ont besoin d’un usage moderne (videos youtube, skype, etc) de leur ordinateur. AmigaOS c’est cool mais c’est quand même pour un marché de niche bien specifique, les purs et durs des API Amiga qui acceptent de sacrifier le confort d’utilisation des PC, Mac, Linux et compagnie au profit d’une experience alternative.

                              Et jetez un oeil ici http://www.commodoreusa.net/CUSA_OS_Vision.aspx

                              OS4, MOS et AROS sont cités ce qui est quand même assez cool pour des “escrocs”

                              mikedafunk

                                #161729

                                Certains passionnés du commodore 64 “kiffent gravent” on dirait ;-)

                                Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                Voxel

                                  #161730

                                  @seblam : tu peux toujours marquer en gros “ferrari” sur une trottinette ça n’en fait pas une vrais ferrari pour autant.

                                  pareil pour les pc de bouse de cusa.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga.com se moque de nous ….

                                Amiga Impact