Amiga Cybervision 64/3d Zorro II/III

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• ScudY

Salut à tous,

j’ai trouver une annonce pour cette carte, c’est bien pour un 1200 en tower micronik ? et ca fait bien scandoubleur ? donc de pouvoir brancher le 1200 sur n’importe quel ecran ?

merci d’avance 😉

AmIgA rUlEz !

Sa

Sauf erreur c’etait un module optionnel le scan-doubleur de cette carte (faut un port ZII/ZIII + slot vidéo).

Je lui préfère la CV64 pas 3D couplet à un scan-doubleur (n’importe lequel) elle permet de n’utiliser qu’un seul écran grâce à son pass-through.

Puis la 3D sur un S3 virge…

ScudY

ah 🙁 je viens de demander au vendeur si elle avait le scandoubler…parce que a 75€ ca vaudrait peut etre la pein…

AmIgA rUlEz !

Sa

ça me parait très honnête comme prix (enfin contenu des prix qui se pratiquent).

Sa

C’était bien un module optionnel le scan-doubleur.

http://amiga.resource.cx/exp/cybervision643d

ScudY

oui voila ca reste des prix, mais au vu des prix pratiquer, c’est « honnete »…

AmIgA rUlEz !

ScudY

oui j’ai trouver aussi ici => http://www.bigbookofamigahardware.com/bboah/product.aspx?id=464

AmIgA rUlEz !

Anonyme

C’est même très honnête comme prix, autrement un peu louche.

En général, pas moyen de la trouver à moins de 100 € et sans le scandoubler optionnel.

Avec le scandoubler, port video obligatoire!

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga Cybervision 64/3d Zorro II/III

Amiga Impact