Amiga Démo Volume 1 (Editions 64k) – Reception

12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

  • Anonyme

      #355810

      à y’est, reçu

      cyb0rg

        #355815

        Le miens est à priori dans ma Boite aux lettres … 🙂

        Only amiga makes it possible
        XTR Games
        Magic Productions
        tilde

        Sodapop

          #355817

          Le mien est sorti de la boîte à lettres…

          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

          BatteMan

            #355820

            Le mien aussi !

            Un beau bébé ! Qui fait son poids 😉 Et avec le mien, j’ai eu une petite carte postale (mais pour le coup, impossible de dire laquelle de mémoire…).

            Les images et l’impression sont excellentes, reste à voir le contenu.


            /me l’a reçu ce jour même également !

            Only Amiga makes it possible !

            Anonyme

              #355821

              Oui pareille pour la carte postale.

              Sodapop

                #355823

                Sur le contenu, mon impression est mitigée sur les 1ères pages…
                C’est un peu brouillon, les interviews sont un peu confuses… on passe d’une narration de l’auteur à des propos de sceners, sans césure et sans parfois savoir qui s’exprime. Il faut déduire que c’est un membre d’un groupe qui parle, et puis on se rend compte qu’un autre membre a pris le relais de l’interview sans aucune transition…
                Exemple pour Alcatraz : quelqu’un s’exprime, mais ce n’est qu’à la 7ème ligne qu’on comprend qu’il s’agit d’Olivier Régis (Metalwar)… puis l’interview continue sans mentionner un autre narrateur, et on arrive à “it all started when I met Olivier through the Alcatraz group” ! Donc quelqu’un parle à la place d’Olivier Regis, mais qui ???? mystère… on passe à une autre démo…

                Pareil pour la démo de présentation de l’Amiga, la fameuse “Boing Ball”… L’auteur donne quelques détails, puis on arrive à un discours à la 1ère personne “Myself and RJ went out for dinner…”, sans guillemets, sans saut à la ligne. On en déduit que c’est Dale Luck qui s’exprime ? Il faut bien…

                Des infos un peu farfelues… les crédits pour les musiques de la Red Sector Mega Demo : Bug Vindicator et Pat ?????? Ils sortent d’où ? Ce sont plutôt Romeo Knight, SCS, Bit Arts

                J’espère que ça s’améliore au fil du bouquin ! 😉

                A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                garou

                  #375968

                  je viens de l acheter en me disant genial, un bouquin sur le demos amiga.
                  je me suis precipité à l acheter, pour avoir ce qu il disent sur les personnes qui on realiser ses demos
                  mais j ai oublie un detail important, je ne parle pas anglais.
                  donc un peu deçu de cette achat.
                  si il éxite une applique sur le smartphone en photographiant pour traduit le texte en francais.
                  ça m arrangerai.
                  je suis preneur
                  sinon visuellement il est magnifique.

                  __sam__

                    #375972

                    Android te fait de la traduction auto avec la camera (google-lens).

                    Samuel.

                    Amiga A500 + GVP530 (8Mo/fpu/mmu/scsi) - en panne 🙁
                    A500 (+ 1Mo PPS), A1200 (Blizzard-IV/fpu/64Mo)
                    A500 Vampire V2+ ^8^ 🙂
                    (mais aussi TO8, TO8D, TO9. Groupe PULS.)

                    Sodapop

                      #375978

                      Comment ça tu parles pas anglais ??? “C’est pourtant simple no ?”

                      A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                      garou

                        #375981

                        merci sam.
                        j en avais entendu parler de cette application pour reconnaitre des objets pour savoir de quoi ça pouvait etre . mais de pouvoir traduire comme le bon vieux omni page pro la reconnaissance ocr, quel progrés depuis cette epoque, voilà ce qui arrive quand on bosse depuis 30 ans, il y a tellement chose qu on a pas le temps de voir et donc de se mettre a la page.
                        qu on est vite depasser par la simplicité de certain logiciel. par des personnes qui n ont pas connu, les debut de l informatique, ecran à tube de 14 pouce mono chrome resolution 320*200 + son pratiquement inexixtant et 16 couleurs, lecteur k7, 20 mn pour charger et pas de souris je pense a amstrad 464.
                        1984 y a 40 ans.

                        Sodapop

                          #375989

                          Le projet devait se faire en français à l’origine, mais ce n’était pas viable vu le peu d’audience potentielle, donc la décision salutaire de le sortir en anglais a été prise…

                          Si tu as besoin de traduire certains passages spécifiques en français, je pourrai te le faire avec plaisir…

                          A500 (1.3 / 2.0 / ACA500+) - A2000 - A1200

                          garou

                            #376001

                            merci, sodapop.
                            j utiliserai google lens. quand je voudrais lire une page de demos. à moins que qu il y en a un ou plusieur qui se sacrifie pour tout traduire en français. et le mettre dans un fichier texte commun….

                          12 sujets de 1 à 12 (sur un total de 12)

                          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Création Amiga Démo Volume 1 (Editions 64k) – Reception

                          Amiga Impact