Amiga @ Lille 2004

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • fenrix

      #320

      salut!

      je suis allé à l’ouverture de l’expo Game On dans le cadre de Lille 2004. C’est une expo de jeux vidéo, avec une bonne idée, c’est qu’on peut y jouer! Oui oui d ePong à Soulcalibur, plus de 100 jeux accessibles! C’est y pas beau ça?

      Mais alors quelle place pour l’Amiga là dedans? Et bien toute petite évidemment. Un seul Amiga présenté avec Sensible Soccer qui tourne dessus (j’ai fait un match Hongrie/ Ils Feroes redoutable :p ). Mais pleins de jeux qui tournaient aussi sur AMiga (en fait sur ordi) ont été mis dans leur version console. ex : Flashabck. Dans un sens c’est logique car Flashback nécessite un clavier sur Miggy alors que le pad suffit sur la version Megadrive présentée.

      Mais dans l’ensemble, l’expo donne un peu l’impression d’etre inachevée. J’ai noté deux manques majeurs : Pac Man et Lemmings. Mais si vous passez dans le coin, allez y jeter un oeil, ça vaut le coup tout de même :)

      A+

      FenriX

      Feuille

        #14540

        Tiens, j’avais même pas fait gaffe à ça. Bon, je vais dire à ma copine de me retirer des places. À un euro l’une – et gratos pour elle –, ça ira… ;)

        À part ça, j’ai vu l’expo Rubens, ben, déçu, mais on s’en fout, hein ? on parle Amiga ici. :)

        serge

          #14541

          Salut Feuille.

          Je vais faire un hors sujet dans les lignes suivantes, et je m’en excuse au pret des autres.

          J’AIME TROP TON AVATAR.

          Ca fait des mois que j’éssaie de faire un papillon en train de butiner un beau fruit rouge et blanc dans une fleure et je n’y arrive pas.

          C’est que je ne suis pas du tout doué pour le GFX.

          Bravo pour celle belle image qui inspire le mariage la paix et l’amour de la nature ! ;-)

          Serge

          RyZen Rulez 😉

          corto

            #14542

            Moi j’aime pas trop me faire butiner le pistil par MorphOS …

            fenrix

              #14543

              ca dérape là :p

              bigbernie

                #14544

                J’étais justement a Lille le 20 mai mais je n’étais pas au courent de ça.

                Ou ça se trouve ? En espérant que ça s’y trouvera encore mi juin.

                fenrix

                  #14545

                  Au tri postal, juste à cote de la gare Lille Flandres.

                  Et ca dure jusqu’au 8 aout :)

                  Fenrix

                  Feuille

                    #14546

                    Scrogneugneu ! Elle avait une invit’ pour l’inaug’ et elle ne m’en avait rien dit ! vais la euh… Non, rien.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga @ Lille 2004

                  Amiga Impact