Amiga one 1222

6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • Aladin

      #337886

      De toute façon, une nouvelle machine est toujours une bonne nouvelle

      Anonyme

        #337891

        Amigars : je rajouterai même une troisième catégorie .
        Celui qui vas recycler ces veilles pièces PC qui traînent en carton ou sur eBay, pour se monter une machine vraiment sympa à un prix super bas 👍

        Perso j’aimerais bien un boîtier qui a de la gueule , un peu comme celui du X5000 mais en petit 😍

        Aladin : tout à fait d’accord .

        Elle est quand même magique et complètement dingue cette année pour l’amiga aussi bien au niveau hardware que software .

         

         

         

        Mod

        Amigars

          #337892

          @ Mister JBAM

          Effectivement mais il faudra passer du temps à confirmer la compatibilité des pièces.

          Only AMIGA makes it possible !

          kamelito

            #337893

            Trevor à souvent dit que le but de l’A1222 était d’être le moins cher possible et faire de l’argent sur la partie logicielle.
            Je me demande même si à 400€ il gagne quelque chose, après pour que ca marche il faut que toute la chaîne aille dans ce sens.

            YVAN

              #337895

              Je rejoins également Aladin sur le fait qu’il serait temps de se mettre quelque chose sous la dent sans vider son compte en banque. Ce qui me surprend c’est l’usb 1.1 et le temps canonique de développement, 5 ans ou plus que l’on en parle sur les forums..

              Mod

              amigaouf

                #337901

                @jbam
                Ils ont peut être résolu le soucis alors faut dire que j ai un peu décrocher du ng le jour ou j ai vendu mon x5000 a huno

                Si pour une fois une cm amiga ng est a un prix bas c est simplement du fait que c est une carte qui existait deja avant.
                Le retard est fait de plusieurs choses
                Le fpu/spi incompatible et bien plus difficile a mettre en place qu prevu
                Le portage pur de l OS alors que le x5000 et le 5040 devait aussi avancer
                Tout les drivers tierce
                En effet autant sur le x50x0 tu peux vendre le truc et dire le reste vas venir autant sur tabor ben t est oblige de tout fournir (usb audio rj45,sata …) car tu peux pas te rabattre sur du matos a pluger sur la cm.

              6 sujets de 16 à 21 (sur un total de 21)

              • 1
              • 2
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

              Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga one 1222

              Amiga Impact