amiga os4.0 sur ps3?

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
  • 2
  • crisot

serge: ouai, enfin bon, à ce jour on peux encore lancer un .avi sans connection internet pour « controle » sur windows hein…

Dans le principe t’as raison, vive la libertée, mais de l’autre coté, faut pas abuser non plus … :sweat:

serge

crisot a écrit :

serge: ouai, enfin bon, à ce jour on peux encore lancer un .avi sans connection internet pour « controle » sur windows hein…

attends vista et tu veras ;-)

RyZen Rulez 😉

elwood

Faut déjà qu’il sorte et qu’ils en vendent.

Moi j’ai pas envie d’acheter un autre bureau et d’échanger ma chaise contre un fauteuil, juste parce que Vista le veut.

Si vous voyez ce que je veux dire :-)

crisot

Serge: Vista? Beaucoup de bruit pour rien le pseudo scandale.

Manquerait plus que les gens ne puissent pas mater un divx tiré d’Emule dans le train.

Et techniquement, je NE VOIS PAS comment cela pourrait etre possible. Une vidéo, une musique, c’est un fichier de DONNEES, qui se contente d’etre lu par un visualisateur. La protection ne peut etre faite qu’au niveau du visualisateur, pas du fichier lu. Je ne vois pas comment techniquement un fichier de données bêtes et stupide s pourrait interdire à un visualisateur de le lire.

Je n’y crois absoluement pas, ma tete est même déjà sur le tronc d’arbre si toi vois ce que je veux dire :-)

Fab1

Crisot,

leur but est de protéger tous les fichiers de media avec leur drm qui pue et qui nécessite pour visionner le fichier une clé obtenue online sur des serveurs qui te font payer pour x visualisations du fichier, par exemple.

Et aucun player standard ne peut les lire, à moins d’avoir cracké la protection en question et converti le fichier. (il est déjà possible de cracker la drm1 et 2 de microsoft, fort heureusement :))

Bien entendu ça ne change rien pour les fichiers non protégés, encore heureux.

SoundSquare

si toutes ces mesures de protection peuvent contribuer à voir revenir une vraie scène alternative/underground/warez et en même temps à donner un coup de boost à l’opensource j’applaudis. Quitte à me faire censurer.

crisot

Fab1: Si des gens sont asser stupides pour aller acheter leurs musiques sur une paire de sites dont j’ai déjà vu qu’ils pratiquaient ce genre de protection / limitations de copies, tant pis pour eux.

Pas besoin d’attendre vista pour ça.

Fab1

Crisot,

tout à fait d’accord, mais ce que je crains c’est qu’il y ait une certaine convergence de tous les distributeurs de medias vers la drm à terme. Couplé avec un contrôle hardware, c’est l’horreur. :)

8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)

• 1
                  • 2
                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga os4.0 sur ps3?

Amiga Impact