amiga os4.0 sur ps3?
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
-
Faut déjà qu’il sorte et qu’ils en vendent.
Moi j’ai pas envie d’acheter un autre bureau et d’échanger ma chaise contre un fauteuil, juste parce que Vista le veut.
Si vous voyez ce que je veux dire
Serge: Vista? Beaucoup de bruit pour rien le pseudo scandale.
Manquerait plus que les gens ne puissent pas mater un divx tiré d’Emule dans le train.
Et techniquement, je NE VOIS PAS comment cela pourrait etre possible. Une vidéo, une musique, c’est un fichier de DONNEES, qui se contente d’etre lu par un visualisateur. La protection ne peut etre faite qu’au niveau du visualisateur, pas du fichier lu. Je ne vois pas comment techniquement un fichier de données bêtes et stupide s pourrait interdire à un visualisateur de le lire.
Je n’y crois absoluement pas, ma tete est même déjà sur le tronc d’arbre si toi vois ce que je veux dire
Crisot,
leur but est de protéger tous les fichiers de media avec leur drm qui pue et qui nécessite pour visionner le fichier une clé obtenue online sur des serveurs qui te font payer pour x visualisations du fichier, par exemple.
Et aucun player standard ne peut les lire, à moins d’avoir cracké la protection en question et converti le fichier. (il est déjà possible de cracker la drm1 et 2 de microsoft, fort heureusement
)
Bien entendu ça ne change rien pour les fichiers non protégés, encore heureux.
si toutes ces mesures de protection peuvent contribuer à voir revenir une vraie scène alternative/underground/warez et en même temps à donner un coup de boost à l’opensource j’applaudis. Quitte à me faire censurer.
8 sujets de 16 à 23 (sur un total de 23)
- 1
- 2
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › AmigaOS, MorphOS et AROS › Général › amiga os4.0 sur ps3?