Amiga show à paris

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

  • 1
  • 2
  • amigagnus

      #273994

      y a un gars a lancé l’idée d’un amiga show à paris, en relation avec le réseau “AMIGA30” pour la planification.

      Encore faut-il qu’il existe une communauté française.

      D’après ce que je lis ici, ça part dans tous les sens et j’aurai du mal a croire que 20 personnes seraient intéressé.

      Quel gachi de temps, d’argent et de passion.

      L’AMIGA32 n’existe pas en France, c’est désolant.

      Rod Pulsar

        #273995

        Bon alors au lieu d’un énième ranting fatiguant sur le même sujet, tu pourrais plutôt nous en dire plus : qui, quoi, comment.

        En tout et pour tout, 4 ou 5 personnes se prennent vaguement la tête, d’autres donnent leur avis, mais ça leur passera tous tôt ou tard. Maintenant sur ce forum on n’est pas 4 ou 5, on ne participe pas tous à ces conneries (désolé c’est mon point de vue), et on peut parfaitement entendre tout sujet sympa sur l’Amiga in fine 😉

        Donc c’est qui ton gars, c’est quoi AMIGA30, et comment initier cette planification ?

        mikedafunk

          #273996

          @rod pulsar : http://www.amiga30.eu/


          @amigagnus
          : il y a plusieurs rencontres de passionnés Amiga  chaque année en France, et ça se passe toujours très bien, donc c’est faisable. Pour le lieu, y a bien des Ubuntu party à la cité des sciences, donc pourquoi pas leur demander par exemple ?

          Après, tous les Amigaistes ne sont pas inscrits ou actifs sur ce forum, donc faut lancer l’info sur tous les sites Amiga.

          Mike, toujours positif quoi qu’il arrive 😉

          Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

          serge

            #273998

            Moi, je suis parisien et serais ravis de participer à un tel eevennement.  😉

            RyZen Rulez 😉

            BatteMan

              #274000

              Amigagnus : La communauté française existe, la preuve puisque le PLUS GROS rassemblement Amiga au monde est français et se nomme l’Alchimie ^^

              Du coup, l’Amiga32 se sera à l’Alchimie 2017, tout comme l’Amiga30 française fût l’Alchimie 0xb, cherchez pas.
              C’est pas bien grave si c’est pas dans la capitale. L’Amiga30 allemande ne s’est pas faite à Berlin non plus (idem pour d’autres pays). Et s’il faut que des “pontes” de l’Amiga d’antan viennent, eh bien nous avions Monsieur François Lionet et Monsieur Imré Antal l’an dernier à l’Alchimie, sans compter toutes les personnes actives pour l’Amiga d’aujourd’hui. Donc, non, ce n’est pas désolant mais plutôt réjouissant tout ça.

              Après, faire un autre événement parisien pour les 32 ans de l’Amiga, why not, mais faut pas s’attendre à ce qu’il y ait une tonne de monde puisqu’une Alchimie se profilera aussi à l’horizon en 2017.

              Mais why not !


              /me n’est pas contre, mais faut des organisateurs derrière et pas seulement des visiteurs qui gueulent pour que ça s’organise, parce que malheureusement, ça ne suffit pas.

              Only Amiga makes it possible !

              Admin

              bigdan

                #274002

                Bougez vous plutôt que de vous lamenter, il est encore temps de faire quelque chose pour le 32ème anniversaire (a peu de choses près, en même temps que l’Alchimie à l’automne 2017).

                C’est un vieil orga (Ukonx party entre autres) qui vous le dit !

                Màj : Batteman a été le plus rapide 😉

                cyb0rg

                  #274043

                  Moi je serais bien partant pour un amiga “show” à Paris 🙂 mais pas en tant qu’orga ou participant assidu. mais plutôt en touriste amigaiste 🙂

                  Le soucis, c’est de trouver une salle/lieu, à Paris c’est pas évident. Trouver des orgas motivés également… et éventuellement des participants 😉

                  Only amiga makes it possible
                  XTR Games
                  Magic Productions
                  tilde

                  Anonyme

                    #274047

                    ha mince j’ai crue à un retour du vrai amiga show
                    toujours plein de beaux souvenirs du vrai amiga show de 1996 🙂 🙂

                    pleins de stands, pleins de belles choses à voir ^^
                    Avec une présentation de BeOS dans l’entrée , dire que cela était annoncé comme l’os qui allais tout déchirer et être le remplaçant de l’amiga ^^ , il y avait aussi un scanner 3d (truc de fou ^^)

                    cyb0rg

                      #274048

                      je suis allé à un amiga show (c’était coté porte maillot) mais je ne pense pas que c’était en ’96

                      Only amiga makes it possible
                      XTR Games
                      Magic Productions
                      tilde

                      Mod

                      Amigars

                        #274053

                        D’accord avec Batteman, quand 150-200 personnes se pointent tous les 2 ans à l’Alchimie on ne peut pas dire que c’est mort…et c’est sans parler de la µAlchimie en intercalé qui se limite à 60 personnes car mine de rien organiser ça c’est costaud (merci d’ailleurs aux TripleA).

                        Perso je n’ai jamais entendu parler d’un rassemblement aussi gros pour Atari ou CPC en France, mais je n’ai peut-être pas l’info…

                        Only AMIGA makes it possible !

                        ACE

                          #274055

                          Amigars je suis du même avis. Viendez tous à L’alchimie. Venez tâter du kick-off avec Doolittle. Venez pondre un demo venez partager des repas avec des amigaistes regarder les conf de krabob prenez des cours d’asm…… honnêtement Mr belett et son équipe sont fort 😉

                          Le PSG qui gagne la ligue des champions c'est possible ... Que dans Swos.
                          Amiga Morphos Rules.

                          draco2bordo

                            #274057

                            Le dernier salon Amiga public était le MIA 98 Bordeaux , plus de 500 entrées payantes et Tout les revendeurs de l’époque était présents.

                            Pourquoi, pour une fois ne pas déplacer l’alchimie à paris ?

                            Mod

                            amigaouf

                              #274064

                              Fesons les choses la ou il y a des organisateurs…

                              Cela me fait toujours marrer de voire les gens de capital vouloir que tout se passe chez eux… on a eu ca en valais.

                              au final la capitale a fait leur manif pendant 2 ans…  pour finalement arrêté…. et la manif excentré n a pas faibli…

                              quand c est bien les gens font le déplacement e

                              cyb0rg

                                #274065

                                @amigaouf , ce n’est qu’une question de géographie, c’est toujours plus facile de faire 20 bornes que 500 (enfin 20 bornes à paris, c’est pas gagné non plus :))

                                et perso sur une manif à paris, je passerais certainement en coup de vent, ce qui n’est pas possible ailleurs.

                                Only amiga makes it possible
                                XTR Games
                                Magic Productions
                                tilde

                                mikedafunk

                                  #274067

                                  @cyb0rg : Ce que veut dire amigaouf, c’est que si personne ne veut organiser un truc sur Panam, ben faudra faire 500 bornes ou rien du tout…

                                  Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 19)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amiga show à paris

                                Amiga Impact