amiga x 5000

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

  • leo

      #235297

      A un moment où tout le monde miniaturise et stylise, on revient aux grosses tours… rouges en plus 😉

      Le gars a rajouté une carte réseau.. alors qu’il y a deja du réseau sur la carte-mère: c’est parce que il n’y a pas de driver ?

      Anonyme

        #235307

        wouf ! c’est rouge !

        plus que mon gt 72 (moins cher)

        Anonyme

          #235313

          j’ai presque la même tour ^^

          http://www.ldlc.com/fiche/PB00108115.html

          plus cas coller deux boing ball

          Joufflu

            #235330

            Hello,

            Sans faire mon ElGrin… de service ;-), le but de cette machine n’est pas de faire tourner les blockbusters du moment : OK, mais alors quel est son but ?

            – Station graphique/audio/de travail/de développement : dispose t elle des logiciels adéquats ? ou même d’équipes suffisamment grosses et financées pour les développer ?

            – une distro linux existera sans doute, mais est ce que cela ne devient pas un système linux “exotique” avec la possibilité de “jouer à l’amiga en plus” ?

            Mise à part la passion et/ou l’envie d’utiliser un système alternatif, si ce système n’a pas de niche, il se résume alors à une utilisation pseudo mainstream (mais effectivement amputée des jeux) en concurrence avec des systèmes qui feraient mieux et à partir en gros de 300 euros.

             

            Anonyme

              #235333

              Anonyme

                #235335

                arffff un minimig plus :'(

                Au lieu de de s’acharner à faire de l’émulation FPGA non 100% compatible , pourquoi ne pas refaire un vrai Amiga 500 à taille réduite 100 % compatible ?
                Je comprend pas l’acharnement sur le FPGA vue le résultat :'(

                Anonyme

                  #235336

                  jbam@

                  sans doute du aux problemes de copyright

                   

                  Sadirux

                    #235339

                    je vais passer pour un ignare, mais ce n’est pas le rôle du minimig ? Être un A500 100% compatible ?

                    A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                    k1200rs21

                      #235348

                      pas un miniming asthmatique en vitesse quand on a eu du 060 on veut pas revenir a moins!!! car si s est juste pour mettre un  hdloader dessus et pas workbench un pi ça coute moins cher et je dirai rien pour les x1000 x5000 je reviendrai pas dessus (je ferrai pas mon elgringo)

                      https://www.youtube.com/channel/UCndcNrLt5Y5SDobFQbjtCaQ?view_as=subscriber

                      Anonyme

                        #235357

                        @ sadirux : si si mais que sur le papier 😉 aucun FPGA n’atteint le 100%

                        @ k1200rs21 : elgringo ^^

                        Anonyme

                          #235379

                          vachement rouge quand même 😀

                          Mod

                          amigaouf

                            #235388

                            Moi je suis pas fan de cette tour

                            Je préfère  celle lax5000 amigaouf

                            avantx5000

                            Sadirux

                              #235415

                              On a une idée du prix de la bête ? car si le prix est divisé par deux, on se rapproche du prix d’un Micro Aone à sa sortie, ça serait déjà plus “abordable”.

                               

                              A600 - Furia 020@33Mhz - OS 3.1 MagicWB, X5000 - OS4.1 - R7 250

                              Sa

                                #235430

                                Moi je trouve ce X5000 assez cohérent.

                                Moche, bling-bling, beauf, mal pensé, mal-fichu, il est fait pour OS4. 😀

                                stefff285

                                  #235431

                                  oui ca donne envie. après tu me diras ou pas (divulgation?) amiga ouf si ya les mêmes problèmes qu’avec un amiga one avec une certaine sensibilité (et sans mes conneries AVANT qu’il ne marche plus entre mes mains mon ami) bref est ce aussi sensible qu’un aone ? genre carte graphique qui déconne dans le slot etc

                                  et si prix divisé par deux ca peux grave m’intéresser

                                  mais plus tard a l’argus ^^

                                15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 46)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général amiga x 5000

                                Amiga Impact