Amiga1200 1D1

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Anonyme

      #359551

      Je recherche des personnes ayant un 1200 en vers 1D1.
      C’est juste pour avoir des photos HQ d’une certaines zone.
      J’ai déjà cherché sur internet et ce que l’on trouve ne me conviens pas.

      Thor1230

        #359554

        Je peux check ce que j’ai en 1200… de memoire j’ai des 1d4 pas sur d’avoir des 1d1.

        Tu veux quoi comme photo ?

        Amiga + CPC + PC = La meme passion !

        Thor1230

          #359555

          cette photo n’est pas assez nette ???

          https://bigbookofamigahardware.com/bboah/media/download_photos/a1200mb1d1.jpg

          Amiga + CPC + PC = La meme passion !

          Mod

          Amigars

            #359556

            Salut,

            Il y a aussi les vues du PCB (la version 1D1 est en version beta) : https://www.amigapcb.org/

            Only AMIGA makes it possible !

            Anonyme

              #359571

              Thor1230 : Non elle ne me suffit pas.
              Si tu zoom tu verra que le scan ou la photo à bien été prise en HD (grande résolution), mais sauver en Jpg…. Super…
              Zoom et tu verras de gros artefact un peu partout et l’image est trop sombre et pas du tout Net, impossible de lire ou de voir en détail.

              Humm, la 1D4 me semble n’a pas le ‘patch’ pour le CCK (de mémoire)

              Amigars : Nop, pas bon non plus 🙂
              Déjà c’est en beta (et en plus c’est pas bon. Pour avoir testé plusieurs pistes je peux te dire que c’est pas pour rien qu’il à mis ‘beta’)
              Et je cherche le réel, une vraie PCB d’Amiga, pas du virtuel.

              Le signal CCK sur certaines carte Amiga est un chouille trop faible, au lieu de corriger au niveau du chip, ils ont ‘patché’ le tout en passant par une PullUp et un buffer type 74HC08.
              (ça coûte bcp moins chère)

              C’est le petit fil (en géneral vert) que l’on voit sur pas mal de carte Amiga.
              Il va jusqu’au Budgie (U20).

              Si on cherche sur le net des infos/images, on trouve trois montages.
              Deux avec PullUp et 1 sans PullUp
              Et les deux avec PullUp ne sont pas identique.
              Dans le PDF, on parle de 74F74 (aka XU1) alors qu’en réel, on retrouve plus des 74HC08

              Donc je cherche plusieurs photos pour essayer de trouver si quelqu’un à ce patch AVEC un 74F74
              Pour l’instant, toutes les photos que j’ai pu trouver me donne des 74HC08
              Je voudrais savoir si vraiment, en réel, sur nos amiga et pas que dans le pdf du schema, il y a vraiment des 74F74 en XU1
              Et pourquoi l’on trouve deux montage différents sur des cartes identique (1D1) avec le même chipset en XU1 (des fois les pattes 9 et 10 de XU1 sont pontées).

              Voilou voilou 🙂

              slingshot

                #359573

                Salut,

                J’ai ca.
                Donnes moi un mail et je t’envoie des photos.

                Le montage est ait avec un HC08 sur la mienne.

                Cyrille

                Anonyme

                  #359575

                  Super, merci.
                  Je t’ai MP mon adr. email
                  Il faut tjrs éviter de les donner directement sur un forum sinon c’est récup et tu te prends plein de pub 🙂

                  bob1969

                    #359640

                    Sur Amigapcb.org, la piste s’éclaire quand on sélectionne un pin
                    pratique pour les dépannages…première fois que je vois çà.

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Amiga1200 1D1

                  Amiga Impact