Amigabouffe du 1er Avril : inscriptions ouvertes

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Tom

Tout est dans le titre.

Après avoir frénétiquement préparé ces quelques pages web et reçu l’aide de ma copine pour la traduction néerlandophone, tout est prêt.

Ceux d’entre vous qui souhaiteraient passer une journée sympathique en Belgique le samedi 01 avril 2006 peuvent visiter les pages consacrées à cet évènement (les navigateurs supportant les CSS sont recommandés).

Note : le fait que ce soit le 1e avril ne signifie absolument pas qu’il s’agisse d’une plaisanterie.

JiDeWe

un peu plus sur l’amigabouff’belge

elle a pour nom : Pois(S)on d’Av(P)ril, juste de quoi faire

un clin d’oeil aux oreilles de mickey.

Et ce n’est pas une blague non plus, mais les farces ne seront pas interdites non plus……….lol

Historique: c’est une premiére en wallonie, de mémoire d’amigaiste il n’y a jamais eu pareil événement dans cette région (en tant qu’amigabouff’), alors y participer, c’est aussi relever un défi et faire la pige à un immobilisme forcené.Par là je veux dire que les amigaistes wallons (à part une poignée qui viennent également sur ce forum), ont un cul de plomb.

Cette premiére initiative n’est même pas encore entamée que j’ai déjà une nouvelle idée en préparation, et qui je l’espére pourra contenter plus de monde.

Donc en espérant pouvoir vous voir trés bientôt en terre de famenne, AmigA RuleZZZZzzzzzzzzzzzz………

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

pops

Ca a été annoncé un peu tard … je ne pourrais malheureusement pas me liberer pour venir :-(

Si la prochaine fois vous pourriez l’annoncer au moin 1 mois à l’avance, ce serais cool .

Tom

@Pops : T’inquiêtes pas Pops, de toute façon il y a un mois c’était juste un projet en l’air alors…

Ca c’est décidé il y a mettons 2 semaines et j’ai fais le site le weekend dernier.

Ya pas que les Woodtowers qui font des choses à l’arrache ;-)

Feroce

Je suis également d’accord, l’annonce a été faite un peu trop tard.

Parce que j’insiste vraiment pour au moins aller une fois au BAC, et donc rencontrer mes confrères Amigaïstes bruxellois.

A propos de « bac », si c’est annoncé suffisamment tôt, ca me permet aussi de budgétiser l’essence de mon char d’assaut :-)

Tom

Bin concernant les réunions du club, les dates ont été rendues publiques en janvier dans les news du site BAC.

Les prochaines réunions se tiendront les samedi 13 Mai, 8 Juillet, 9 Septembre et 11 Novembre.

[edit]

Tiens, ya rien en avril ?! Faut que j’en parle avec Simon/Aminicle

[/edit]

Fridou

SUPER POISSON

:dance: :clap: :thx:

Cordialement - Amigalement
                  Fridou
                  1- A1200 desktop + blizzard 1260 avec Indivision MK2 + adaptateur SD avec carte Sandisk de 16 GO + OS3.9BB2 et AKreal 9
                  2- A1200 tour XTREM BOX + blizzard 1260 avec mediator + spider2 + 3dfx Voodoo et OS3.9 BB4
                  3- Pegasos I (1ère carte mère) New Tour Gaming avec MorphOS 2.7 enregistré et 1GO ram
                  4- Amiga CD32 et divers jeux (Oscar, Dennis, Zool, Chuck Rock II, James Pond, Alfred Chicken, Fire and Ace, Putty, Sencible Soccer et Superfrog)

JiDeWe

ben non c’est pas une blague!!!!!!!!!!!!!

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, et quelques consoles....
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

MigaZyx

Je vous souhaite donc une bonne amigabouffe, et désolé, moi et ace ne seront malheureusement pas de la party, un petit peu loin pour nous… :-(

mais nous sommes par le coeur avec vous X-D

j’espères nous revoir à la cccp….

/me aime bien la belgique 8-)

JiDeWe

bon voilà c’est fini, on a passé une bonne journée

un peu courte, mais plein de projets pour ce noyau francophone amigaiste.

on compte remettre cela, mais différemment

c’est fou tout ce qui reste à faire encore sur amiga

tom va faire un compte rendu, il ya des photos et tout le reste.

@+

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amigabouffe du 1er Avril : inscriptions ouvertes

Amiga Impact