AmigaImpact et IE7

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

  • 1
  • 2
  • CptBlood

      #4295

      z’avez déjà remarqué comme AI fait ramer Internet Exploder 7 ?

      C’est trop drole.

      Et c’est pire sous VISTA

      Cpt Blood

      Admin

      bigdan

        #74726

        Super même si ce n’est pas fait entièrement exprès j’imagine (Steag ?? ;-)

        Déjà que de mon coté, je tombe sur plein de sites qui me disent hoho ton firefox2/3 ou Opera9 est trop vieux (essaie IE c’est mieux ;) Qu’on me dise cela sur Ibrowse ou Aweb j’arrive à comprendre mais pour le reste cela me reste en travers de la gorge !

        Et non je n’installerai pas Vista sur les PCul de la maison (et puis quoi encore) => la migration des x86 de l’intranet familial vers Ubuntu s’intensifie en fait (une seule bécane encore sous Zin dans mon cas par exemple).

        BatteMan

          #74727

          Toumak : En tout cas, il fait pas ramer IBrowse ni Sputnik, c’est le principal ;-)

          /me est toujours à fond !

          Only Amiga makes it possible !

          Human Ktulu

            #74728

            On ne peut pas dire qu’Amiga Impact ne respecte pas les standards du web pourtant 😮

            De toute facon, que ca soit n’importe quelle version de IE, ca a toujours rammé …

            > The Hell mod player

            number-one

              #74729

              Toumak : je confirme ton probléme

              je pense que c’est du a l’entrelacement. (les lignes horizontal des pages d’ai)

              BatteMan

                #74730

                number-one : Lesdites lignes horizontales sont en fait des images de 2 pixels par 3. Je sais bien qu’IE est un peu pourri, mais s’il n’arrive pas à charger deux images de 2×3 et à les afficher plusieurs fois… y’a quand même un soucis ;-)

                /me ne sait pas de quoi ça vient…

                Only Amiga makes it possible !

                bLa

                  #74731

                  ça ramme car IE7 est basé sur DirectX, il considere les images comme des texture, et leur taille doit donc etre une puissance de 2 !!!

                  (non, je rigole)

                  Mod

                  jegougou

                    #74732

                    et dire que IE7 est sensé revolutionner le surf 😮

                    remarque il pique toutes les idées des autres et les adapte de maniere à les faire regresser, sont byzarre a Redmon 😡

                    Tex

                      #74733

                      en fait ce probleme de performance viens effectivement des lignes horyzontales du fond qui sont faites a partir d’une petite image que IE s’amuse a redessiner image par image sur tout le fond pasque c’est du PNG, c’etait déjà le cas avec IE6 avec une config trés basse en memoire, comme IE7 est plus gourmand et qu’en plus maintenant il gere la transparence du PNG, bha ça se voit encore plus maintenant :)

                      solution : virer la transpa qui sert a rien si ya transpa, sinon metre un GIF a la place :)

                      BatteMan

                        #74734

                        Roh, c’te misère ;-)

                        /me est content des fois de pas avoir de Win à la maison.

                        Only Amiga makes it possible !

                        bLa

                          #74735

                          /me a win à la maison mais utilise d’autres navibrouteur

                          -> solution : virer la transpa qui sert a rien si ya transpa, sinon metre un GIF a la place :)

                          ahaaaaa ! c’est le monde à l’envers !

                          pendant des années on à fait chier les webmaster car leur sites n’était pas compatible avec firefox, et il nous répondez quoi ???

                          solution 2 : n’utilisez pas ie7 !

                          :)

                          Tex

                            #74736

                            @bla: les parts de marché n’etaient pas les mêmes, encore aujourd’hui IE7 est plus utilisé que firefox1 et 2 réunis, aprés c’est au webmaster de voir ou est son interet, entre simplement changer un truc qui sert a rien et qui se vois pas ou sanctionner une grande partie des visiteurs de son site… ya des fois ou la decision est plus facile a prendre :)

                            je me souviens de l’epoque de netscape aka “le vieux crouton tout naze” ou fallait faire des modifs a la con pour meme pas un quart des visiteurs , des fois ça donnais envie d’ hésiter :)

                            Jeckel

                              #74737

                              Moi j’aime bien l’idée des sites qui polluent la vie des utilisateurs d’IE7 :-D.

                              Et puis y’a pas que IE et Firefox sur PC hein ;-).

                              Pixel

                                #74738

                                Ba c du Microsoft :-D vous voulez encore plus de lenteur sur IE7 vider le cache, cookies… Sur un poste fixe au boulot le temps est de 10 minutes. ALors que sur Firefox allez 20 secondes…. ;-)

                                CLS2086

                                  #74739

                                  héhé cool ;-)

                                  passez le mot à tout vos amis pour qu’ils viennent et vérifient la puissance de leurs toutes dernieres machines qui rament déjà à mort X-D

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 21)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaImpact et IE7

                                Amiga Impact