« amigaos 5 » dans Google °o°

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Screetch

Faites une recherche de « amigaos 5 » sur Google, ou cliquez là, si vous avez la flemme :

« amigaos 5 » sur Google

Regardez qui est en première position 😮 !!?!?? Pô normal, même si cela peut me faire plaisir, mais quand même 8-)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Daff

On tombe souvent sur cela pour des recherches Amiga sur le web français.

Mod

amigaouf

c’est quoi cette article!!! un poisson d’avril loupé

il pourrrais marqué qu’il a a quasi plus rien de vrais la dedans.

le gars qui connais su amiga et qui trouve sa il comprend plus rien…

Screetch

En fait, j’ai fait cet article il y a deux ans, pour un poisson d’avril, mais je l’avais précisé dés le lendemain (c’est bien précisé dans le titre). Je fais ça tout les ans…

Mais ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi je suis en première position avec ce texte 😮 !

@Benoitwibl : En fait, ce poisson avait pas mal marché à l’époque, mes visites avaient doublées ce jour là… Sinon, ce que j’ai ajouté ensuite à la fin est toujours à peu près vrai…

@Daff
            : Avec d’autres recherches également ? Je suis bluffé en fait… Comment cela se fait, c’est juste un article, pas un site dédié à l’Amiga ! Même s’il est vrai que par déformation, quand je peux parler d’Amiga, je ne m’en prive pas non plus X-D

Daff

Screetch : on a pas les mêmes résultats. Moi je tombe sur des articles d’Obligement en premier. Je ne vois pas de poisson d’avril sur la page que tu donne (Google donne des résultats en fonction de chaque utilisateur, d’où des résultats différents pour ce cas).

Edit : j’ai trouvé ton article, il est en deuxième page chez moi.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Idem c’est obligement en premier chez moi.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9