« amigaos 5 » dans Google °o°

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Screetch

Faites une recherche de « amigaos 5 » sur Google, ou cliquez là, si vous avez la flemme :

« amigaos 5 » sur Google

Regardez qui est en première position 😮 !!?!?? Pô normal, même si cela peut me faire plaisir, mais quand même 8-)

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

Daff

On tombe souvent sur cela pour des recherches Amiga sur le web français.

Mod

amigaouf

c’est quoi cette article!!! un poisson d’avril loupé

il pourrrais marqué qu’il a a quasi plus rien de vrais la dedans.

le gars qui connais su amiga et qui trouve sa il comprend plus rien…

Screetch

En fait, j’ai fait cet article il y a deux ans, pour un poisson d’avril, mais je l’avais précisé dés le lendemain (c’est bien précisé dans le titre). Je fais ça tout les ans…

Mais ce que j’ai du mal à comprendre, c’est pourquoi je suis en première position avec ce texte 😮 !

@Benoitwibl : En fait, ce poisson avait pas mal marché à l’époque, mes visites avaient doublées ce jour là… Sinon, ce que j’ai ajouté ensuite à la fin est toujours à peu près vrai…

@Daff
            : Avec d’autres recherches également ? Je suis bluffé en fait… Comment cela se fait, c’est juste un article, pas un site dédié à l’Amiga ! Même s’il est vrai que par déformation, quand je peux parler d’Amiga, je ne m’en prive pas non plus X-D

Daff

Screetch : on a pas les mêmes résultats. Moi je tombe sur des articles d’Obligement en premier. Je ne vois pas de poisson d’avril sur la page que tu donne (Google donne des résultats en fonction de chaque utilisateur, d’où des résultats différents pour ce cas).

Edit : j’ai trouvé ton article, il est en deuxième page chez moi.

Get27 (Sébastien LIGEZ)

Idem c’est obligement en premier chez moi.

Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

Screetch

Ok, je viens de comprendre… J’ai quitté mon compte et je ne suis plus en première position. Quand on se logue, Google prend en compte des données personnelles pour sa recherche apparemment…

Chez moi, on tombait sur ce poisson d’avril que j’avais fait :

L’amiga de retour dans la robotique

Je comprend mieux…

Mod

amigaouf

Effectivement moi je suis pas tomber la dessus mais sur sa un lien sur obligement. mais a vrais dir sa pourrais aussi être un poisson d avril, vu qu il y a plus rien de juste dans cette artcle enfin prèsque et le pire s est que je suis tombé dessus: il est en premier!!!! un ex amigaiste voulant revenir sur amiga n y compredrais plus rien!!!!

faurdais marqué a moin que s est plus d actualité…

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar « amigaos 5 » dans Google °o°

Amiga Impact