AmigaSYS 5

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • dary

      #8058

      Exclusive AmigaSYS 5 presentation (AGA, WinUAE)!

      Soon the year is over and holidays are coming…

      I’ve read forums and received many emails since I announced the development of AmigaSYS 5.

      I felt from the words from many of you that you have doubts regarding the release of AmigaSYS 5, since the whole project is surrounded by a great silence as if nothing had happened. Of course this is not the case :)

      Now as Christmas is near, I will give some information about the current state of AmigaSYS5 AGA and WinUAE versions. This is a Christmas gift to you and the sceptics :)

      I will not reveal many extra information (it will come later) but some screenshots to show how it will look like. There’s plenty of work to be done, I’m not in a hurry, no deadlines, but it’s for sure that AmigaSYS 5 will include huge changes compared to the previous versions.

      I spent a lot of time in version 5 with creating wallpapers, boot images, program configs, scripts and ideas. I think the amount of time spent on it can be seen on the pictures.

      More information:

      http://amigasys.extra.hu

      Merry Christmas and Happy New Year to all Amiga users!

      Dary

      Please add new section!

      Mod

      jegougou

        #124513

        Hi Dary,

        It’s a great news, I use Amigasys 4 on my amiga 1200.

        Thanks for your job :-)

        AmiDARK

          #124514

          Yes, it’s a great new :)

          Thank.

          coolcoyote90

            #124515

            est ce que c’est en Français ?

            Kris

              #124516

              Very good news !!!

              And to add Directory OPUS is a good idea ;) screenshots show an impressive work 😮

              Good job !!

              Mod

              jegougou

                #124517

                est ce que c’est en Français ?

                normalement dlfrsilver avait bossé pour eux au niveau trad française de mémoire :-)

                Tarzin

                  #124518

                  oui, c’était pour la V4.

                  Pour la V5, je ne sais pas s’il a mis la main à la pâte.

                  (Moi j’ai fini de traduire ClassicWB au passage mais rien à voir avec le sujet initial) :-D

                  ness62

                    #124519

                    @coolcoyote,

                    Bah tu récupère tous les fichiers Fr chez tarzin et tu installe .J’avais fait çà sur mon émule Amigasys.

                    Sans oublier les fichiers systèmes en français a copier.

                    coolcoyote90

                      #124520

                      Je vais tester sur winuae et je verrai ce que çà donne.

                      Merci Ness pour l’info. Je savais que l’ami Tarzine avait fait la traduction ;-)

                      Alors çà donne quoi ton A1200 dans son boitier ?

                      y as tu mis une carte accélératrice ?

                      :-)

                      ness62

                        #124521

                        mon A1200 , c’est beau . J’ai quand même osé le démarrer et il fonctionne bien .

                        j’avais installé amigasys pour 1200 avant la mise en tour atéo mais je pense que je vais changer ,soit je réinstalle proprement un système soit j’adapte amiphonexnomade avec blizkick .

                        je m’attendais a plus de rendement avec la pixel64 ,m’enfin pas grave car cela me change d’un Workbench de base.

                        me reste a essayer la carte réseau

                        et cette été je vais peindre la tower en noir et façade grise comme mon écran .

                        Sinon ness il est content de voir son Milledeux dans cette tower.

                        quand elle était en cours de montage

                        Edit:

                        oui j’ai aussi la carte blibli IV turbo en 68030 avec copro

                        samvox

                          #124522

                          tarzin a écrit :

                          oui, c’était pour la V4.

                          Pour la V5, je ne sais pas s’il a mis la main à la pâte.

                          (Moi j’ai fini de traduire ClassicWB au passage mais rien à voir avec le sujet initial) :-D

                          J’avoue que la traduction en français de classicWB ne me déplairait pas. L’as-tu mise en ligne ? Un ptit lien quelque part ?

                          Chapeau pour le travail en tout cas !

                          Tarzin

                            #124523

                            J’ai fait la version VF d’AmigaSYS 4 mais ne ferais plus d’autres versions d’AmigaSYS.

                            la version 4 est dispo ici:

                            http://www.amifrance.hw.tc/

                            rubrique traductions ou pour les gens pressés:

                            http://tarzin.free.fr/catalogues/AmigaSYS4_Fr.lha

                            Sinon, tu peux récupérer les catalogues dont tu as besoin sur mon site les installer à la main (bon, c’est pas très long)

                            BeWorld

                              #124524

                              Bonjour,

                              JE cherche une traduction pour OWB 0.9.9 sur AROS.

                              Ca existe ?

                              Sinon je cherche comment faire mais la ca devient un peu chaud….

                              Bruno

                              Mes confs : IMac G5 2.1, PowerBook G4 17 1.5 et PowerMac G5 2.7
                              Mes ports sur MOS

                              dary

                                #124525

                                The website has moved.

                                New address : http://www.amigasys.com

                                Tarzin

                                  #124526

                                  J’avoue que la traduction en français de classicWB ne me déplairait pas. L’as-tu mise en ligne ? Un ptit lien quelque part ?

                                  C’est sur la CF de mon A600 mais faut que je trouve le temps de faire une archive (ou un installer) parce qu’il y a énormément de fichier et dans tous les coins.

                                  De toute manière, dès que j’ai quelque chose de finalisé, je ferai un topo sur Amiga Impact

                                  Chapeau pour le travail en tout cas !

                                  Merci de remercier, ça fait plaisir, beaucoup de monde sait de quoi je parle.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AmigaSYS 5

                                Amiga Impact