amigaterie 2017: je cherche un covoiturage a partir de dijon

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • stefff285

      #279306

      bonjour à tous

      je vais donc a l’amigaterie avec une tour pc aresone et un écran 19 pouces pour aller avec

      bref je cherche un covoiturage de dijon à la party en aller retour et je mettrai la main à la poche bien sur

      merci d’avance

       

      stéphane^stefff285^yogib33r

      mikedafunk

        #279309

        Dommage, j’ai pas la place mon stefff…   😉

        Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

        stefff285

          #279313

          haha tant pi merci quand même 🙂

           

          JiDeWe

            #279314

            normalement c’est sur mon parcours…. en fait je frôle Dijon, disons que c’est ok, mais à part le matos quelles sont les contraintes?

            https://www.dropbox.com/s/8dtd8f89sjy2jm5/libramont%20-%20villers.tiff?dl=0

            perso, j’y serai les 2 jours, et comme je viens de loin je ne veux rien manquer, donc il faut être  à l’heure et pas trainer pour se pomponner

            idem pour le retour…..

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            stefff285

              #279322

              coucou monsieur 🙂

              tout d’abord merci pour ton message^^

              a part un écran et une tour, pas de contrainte sauf un ti sac avec un tapi de sol. bref pas grand chose. je serai à l’heure et si tu as besoin tu pourras dormir chez moi au retour, genre j’ai un clic clac qui peux très bien servir dans mon 40m²

              merci a toi c’est super sympa

               

              gros bibis

              JiDeWe

                #279329

                possible qu’on soit à 2 ou 3 de Belgique 😉

                merci pour la proposition, mais ce sera direct maison au retour… en passant par Dijon bien sur, on ne va pas te laisser croupir à villers

                 

                 

                1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                stefff285

                  #279336

                  coucou jidewe !

                  ok ca marche. je n’aurai donc pas le plaisir de te recevoir ^^

                  je te passerai mon adresse en mp ?

                  bien sur je compte participer au frais

                  gros bibis

                  mikedafunk

                    #279416

                    Sinon il y a bien un autre moyen de locomotion qui pourrait transporter tous tes Amiga, mais pas sûr d’arriver au bon endroit du tout !  😉

                    Lubuntu Linux sur Lenovo 81AX - A1260/64 - http://mikedafunk.over-blog.org

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums Communauté Le Bar amigaterie 2017: je cherche un covoiturage a partir de dijon

                  Amiga Impact