AmigaZoom 2015 (5-6 septembre 2015)

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • AlainL

      #221592

      AmigaZoom 2015

      L’AmigaZoom est de retour !

      Afin de fêter dignement les 30 ans de l’Amiga et ses 25 ans, le club AMF organisera une grande manifestation les 5 et 6 septembre 2015, au refuge des Quatre Vents à Pully (près de Lausanne).

      L’AmigaZoom 2015 se déroulera sur deux jours dans un sympathique refuge, les Quatre Vents à Pully, près de Lausanne. Le refuge est accessible en voiture et est à même d’accueillir plus 40 Amigaïstes avec leur matériel. Nous mettons à disposition un réfectoire pour les repas, une salle “technique” pour installer votre matériel et des dortoirs (pensez à prendre un sac de couchage). Trois repas sont prévus (repas chaud samedi midi et soir, brunch dimanche matin). Une petite collation sera offerte le dimanche après-midi.

      Programme
      Le samedi 5 septembre, dès 10h et jusqu’à tard le soir, sera orienté Amiga, avec vos machines et votre bonne humeur.
      Le dimanche matin, nous rangerons tout, et, après le brunch, une sortie “familiale” et ouverte à tous (remplacera la sortie familiale de l’AMF) sera organisée (pour tous les participants).

      L’inscription est obligatoire.

      Tout les détails sur la page dédiée : http://amigazoom.clubamf.org

      Admin

      bigdan

        #221595

        M. le président, merci pour cette piqûre de rappel utile à tous.

        10 mois, cela permettra aux plus prévoyants d’essayer de libérer ces dates sur leur planning largement à l’avance !

        Bon week-end à tous !

        PS : XXV ans pour le club AMF ? Pas étonnant que je mes cheveux blanchissent 😉

         

         

         

         

         

         

         

        Monsieur-Belett

          #221730

          Voilà une très bonne nouvelle!
          Vive l’AMF, vive l’AmigaZoom 2015 🙂

          Jul

            #221736

            Un chalet ? Chouette idée ! 😀 Ce sera possible de conclure ? (C’est mon copain Jean-claude qui demande…)

            Prédateur Chess | Amiga 500 + ACA500 | Amiga 1200 + ACA1233

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AmigaZoom 2015 (5-6 septembre 2015)

          Amiga Impact