Amikit et Amiga Forever

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

  • chat-toon

      #7187

      Je viens d’acheter sur Ebay.uk ,la version d’AmigaForever 2006 de Cloanto en DVD .

      Je pense utiliser ce logiciel sur un PC qui est actuellement en panne suite a une panne de l’alimentation .

      J’ai utilise aussi Amikit avec un OS 3.5 et j’ai acquis depuis la version 3.9 qui semble le maximum utilisable en emulation d’une machine 68030 .

      Disposant d’une interface IDE a USB ,je voudrais savoir si un emulateur est capable de lire un disque externe USB .

      Admin

      bigdan

        #113605

        Disposant d’une interface IDE a USB ,je voudrais savoir si un emulateur est capable de lire un disque externe USB .

        Soyons simple, WinUAE n’y est pour rien : ton disque externe usb est géré par les pilotes Zindoze ! S’il est reconnu sous Zin, tu pourras y accéder depuis WinUAE effectivement (comme tous les volumes FAT ou NTFS).

        Sinon tu avais bien les 2 DVDs (et le sticker boing ball) avec ton cdrom AFE2006 ? Rien que pour cela, tu as fait le plein de vidéos amiga historiques, certaines sont connues d’autres beaucoup moins ;-)

        Arnaud

        qui a plusieurs éditions d’Amigaforever dans son bazar

        Tarzin

          #113606

          Oui, cela fonctionnera A CONDITION d’avoir branché ton HD avant d’avoir lancé WinUAE et AmiKit.

          Amikit (& WinUAE) ne gèrent pas le branchement et la détection en cours de route

        3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)

        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

        Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Émulation et autres OS Amikit et Amiga Forever

        Amiga Impact