Amikit sur “real” classic

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • Nagamé

      #4939

      Tout est dans le titre, j’envisage d’installer Amikit sur mon 4000 (quand il sera revenu d’AmigaCenter :°{), il y a bien un thread sur le site officiel mais comme les modifs à la mano risque d’être importante, j’espérais un éventuel retour d’expérience d’un francophone.

      Amicalement,

      Amiga 4000/60 desktop - 128Mo - Cyberstorm MkII avec module SCSI - Cybervision 64 - Xsurf - Subway USB

      Tarzin

        #84901

        Bah, il n’y a pas l’air d’avoir tant que ça à modifier.

        L’astuce d’AndyB paraît pas mal.

        Copier tous les fichiers après installation d’Amikit:

        – sur un HD connecté au PC via WinUAE

        – sur un CD réinscriptible

        Les transférer sur Amiga ensuite (sur une partition vierge de préférence pour faire les modifications)

        Supprimer ce qui pourrait poser problème (ex AFA_OS / MMKeyboard, etc…)

        Le 10è post d’AmiKit indique ce qu’il faut supprimer. (ce qui est spécifique pour UAE, le répertoire WBStartup)

        Attention à penser à bein faire un backup de l’ancien système Amiga avant d’écraser par AmiKit car ça risque de ne pas fonctionner tout de suite.

        Maintenant, je n’ai pas essayé et n’ai pas d’Amiga pour essayer.

        En cas, de pb, Jan répondra sur le forum sans aucun soucis (mais en anglais)

        Lion

          #84902

          a mon avis, tous ces kits sont ultra patchés et nécessitent une machine bien plus puissante qu un A1200/060 ou A4000/060 avec carte gfx, en l occurence un PC puissant avec winuae.

          pour les puristes (dont je fais parti) il faut se contenter de l amigaos 3.5 ou 3.9 avec qqes patches pour que le fonctionnement en reste agréable et rapide.

          Jeckel

            #84903

            Lion a écrit :

            pour les puristes (dont je fais parti) il faut se contenter de l amigaos 3.5 ou 3.9 avec qqes patches pour que le fonctionnement en reste agréable et rapide.

            Non, pour les puristes il vaut mieux en rester au 3.1 + patch :-D

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Amikit sur “real” classic

          Amiga Impact