Amikit

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

  • jeanos

      #198181

      bonsoir à tous, j’utilise Amikit depuis longtemps et je suis plus que satisfait de l’ambiance que cette suite préconfigurée  donne, en tout cas à un utilisateur Amiga 68k pour être franc j’ai eu de nombreux amiga dont le plus aboutit était un 1200 monté en tour + carte pci+ voodo3 de chez psychoelbox, fast ata et une 68030 phase 5 128 mg ram… et franchement au vue de l’investissement je suis très heureux aujourd’hui d’utiliser Amikit qui répond à toute mes attentes que je n’ai pu assouvir avec un “vrai” Amiga. la question se pose et pour moi la réponse est claire j’utilise un vrai Amiga pleinement fonctionnel et bien plus rapide que ma config de l’époque … pour ma part peu importe que xp démarre avant en 2 cliks et 3 option je me retrouve face à l’ amiga 68k de mon choix! et le pc derrière tous cela est bien vite oublié… Pour l’anecdote j’utilise un pc antédiluvien que j’ai remonté en secour suite à un coup de foudre (non non la vrai avec des éclairs et une forte odeur de circuit brulés) en gros il a 16 mg de mémoire et 32 sur la carte graphique… et bien aller sur le net est au moins 5  fois plus rapide sur  Aweb que sur mozilla qui est presque inutilisable dès que l’on ouvre un page…  tout ça pour dire que je remercie du fond du coeur tous les créateurs passionnés qui continuent à faire vivre l’Amiga et dont ceux qui ont peu de moyen peuvent tout de même profiter. par les temps qui courent je trouve normal de le souligner

    Affichage de 1 message (sur 1 au total)

    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
    Amiga Impact