AMOS Professional 'améliorations'… C'est possible ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

  • lexomil

      #339944

      En effet, tu ne peux pas changer toute la palette AGA en une ligne, d’ailleurs tu peux le voir quand tu scroll 2 écrans AGA système il y’a une énorme bande noire entre les deux.

      Le copper peut changer environs 90 couleurs en une ligne, et encore seulement 12bits par couleur, c’est le fameux copper screen que tu retrouves dans un jeu comme Fears.

      AmiDARK

        #340125

        Checker la news sur Ai.

        lexomil

          #340150

          Wow ! Génial, je viens de voir la news, super boulot !

          AmiDARK

            #340160

            Merci 🙂

            Ce soir je viens de valider mon dev sur le scrolling en haute résolution (640×480) en 256 couleurs (utilisation du FetchMode =1) avec Smooth Scrolling ( PFxH5-pfxH6 ) au pixel près, en 32 bits…
            La limite de dimension de 1024 pixels a aussi été rallongée à 2048 pour l’instant.

            AmiDARK

              #340165

              Le repository GIT a été mis à jour et la branche AGA Hires a été mergée avec la branche principale (main).
              Tout est ici : https://github.com/AmiDARK/AMOSProfessional-X
              Il est possible de télécharger une copie de la branche principale “Main” et dans le dossier AMOS vous y trouverez le build AMOS Professional à jour avec les modifications … Ainsi que les exemples des vidéos dans le dossier “AGA Examples”…

              Anonyme

                #340181

                Fabuleux !!!!

                AmiDARK

                  #340188

                  Et ce n’est pas fini 😉 lol

                  AmiDARK

                    #340428

                    – Test du compilateur AMOS avec des démos AGA :

                    – Ajout du support de l’AGA pour les méthodes Spack et Unpack :

                    @+

                    Admin

                    bigdan

                      #340455

                      Ma-gni-fi-que ;^P

                      Olivier BERNHARD

                        #340999

                        En pratique j’utilise cette version d’amos pro 2.0 patchée (patch disponible via le forum) à laquelle j’ai ajouté les deux extensions vraiment incontournables selon moi : amos turbo et amcaf. C’est du coup une sorte d’Amos pro 2.5

                        Hello Pourrais-tu indiquer à quel endroit exact on peut trouver ce patch ? J’avoue être un peu perdu sur le forum D’amos Factory 😛 Par ailleurs peux-tu fournir un peu plus de détail concernant les versions des extensions que tu utilises ? Bien envie d’essayer cette version “ultime” d’amos pro 🙂 Thx 😉

                        Treesong

                          #341041

                          Bonjour,

                          Ci-joint, la version que j’utilise et qui correspond à ce que j’avais indiqué.

                          Treesong

                            #341042

                            Oups l’adf est trop grand.
                            Il faudra que je le mette sur un site de téléchargement que j’utilise mais j’ai paumé mon mot de passe pour le moment…

                            Voici sur un compte dropbox un lien vers une version que j’avais faite avec le patch il y a quelques mois :
                            https://www.dropbox.com/s/lkqn83a6ysvgbul/AMOSPro_Community_2019_1.adf?dl=0

                            Normalement c’est la dernière 2.0 officielle + le patch amos factory + le compilateur installé, ce qui est interessant car on peut compiler directement le source sur lequel on travaille.
                            J’avais appelé cela je crois community edition 2019_1

                            Pour la compilation: il faut faire
                            bouton droit : premier menu, choisir “Load Accessory”
                            Choisir “Tiny shell.amos” qui est sur la disquette

                            Une fois chargée, si l’on refait bouton droit, on voit que dans le menu, “tiny shell” apparait en rouge.
                            Quand on le choisit, cela lance la compilation du source courant. Super pratique (indispensable en fait)

                            Par contre sur cette version il n’y a pas Amcaf et amos turbo. Si cela interesse, je ferais une version 2019_3 ou 2019_4 avec ces extensions et qui pourra servir de reférence aux developpeurs Amos tout Amiga (donc OCS/ECS…)

                            A+

                            Olivier BERNHARD

                              #341046

                              pas Amcaf et amos turbo. Si cela interesse, je ferais une version 2019_3 ou 2019_4 avec ces extensions et qui pourra servir de reférence aux developpeurs Amos tout Amiga (donc

                              Merci Beaucoup !!! Archi emballé pour une version avec Amcaf et Amos Turbo 😛

                              Treesong

                                #341191

                                Bonsoir,

                                Je vais essayer de faire cela pendant les vacances de Noel.
                                J’ai également la démo de Geometrical Blast à terminer 🙂
                                On verra si j’arrive à faire tout cela…

                                A+

                                Treesong

                                  #341303

                                  Bonsoir,

                                  J’ai eu un peu de temps ce week end et j’en ai profité pour packager une version Amos Pro que j’ai estampillé community edition 2020.1 (il faut avoir de l’avance sur son temps :-)).
                                  Elle est dispo ici:
                                  https://www.dropbox.com/s/nch9p4fj59lw4k4/AMOSPro_Community_2020_1.adf?dl=0

                                  Je vais faire du coup un sujet à part pour ne pas polluer le thread courant.
                                  Donc rendez vous sur le thread Amos Pro 2020.1 pour ceux que cela intéresse.

                                  A+

                                15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)

                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement AMOS Professional 'améliorations'… C'est possible ?

                                Amiga Impact