[AN] Votre bannière sur Amiga Impact

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • Admin

    SteaG

      #89

      Amiga Impact propose aux acteurs Amiga francophones (fanzines, associations, revendeurs, sites importants) d’afficher des bannières 468×60 pixels aux couleurs de leurs sites, dans l’espace attitré (le cadre intégré dans l’ “entête”).

      Pour profiter de cette offre, il suffit de nous faire parvenir les informations suivantes (par email à , ou par MP) :

      – l’URL de la bannière (Amiga Impact n’hébergera pas votre bannière),

      – l’URL du site,

      – et une adresse email pour vous joindre.

      Nota : les sites purement personnels ne seront pas acceptés.

      Admin

      bigdan

        #11231

        Merci grand chef Steag ! Très bonne initiative (je pense a aMiGa=PoWeR ou Obligement par ex ?). Je suppose que (comble du raffinement) tu pourras en plus leur donner le nombre de clicks sur leurs bandeaux ? Le bandeau pour l’annuaire Amiga est une très bonne chose aussi !

        Nota : pour les sites personnels, c’est pas la peine vu que certains ont la facheuse habitude d’avoir une signature avec une grosse brosse genre bandeau pub ! Ca me casse plus les c..lles qu’autre chose ;-)

        Arnaud aka bigdan

        amateur de signatures courtes en général…

        et de l’esprit W3C et netiquette en particulier ;-)

        BatteMan

          #11232

          J’approuve tout à fait notre maître et Dieu SteaGrounet des îles Falklands (ou Malouines).

          C’est parfait comme ça… reste plus qu’à espérer que certains ne vont pas abuser à nouveau du droit de mettre une image en signature.

          /me suit son chef, quoi qu’il dise ou fasse 😮

          Only Amiga makes it possible !

          WickedVinz

            #11233

            Hip !!

            Oui c’est vraiment une bonne initiative, merci SteaG !

            C’est aussi assez intéressant de remarquer que les gens ont assez vite oublié les “regles” de bonnes conduites ai.

            Ai est mort, vive le nouvel AI :)

            Adam

              #11234

              Merci 1000 fois SteaG !

              Anonyme

                #11235

                on t’aime SteaG !

                capmi

                  #11236

                  Tu fais un boulot de titan SteaG , vas de l’avant!!!

                  Screetch

                    #11237

                    Houlà, cela fait un petit moment que ce n’est plus Steag qui s’occupe d’AmigaImpact ^^.

                    Mais bienvenu à toi Capmi !

                    Et j’en profite pour saluer Steag au passage s’il passe de temps en temps sur ce site qui a fait que la communauté Amiga francophone est si … soudé (si, si, on dirait pas mais pourtant !)

                    Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

                    croquemitaine

                      #11238

                      Donc si j’ai bien suivi je ne suis pas bon.Pourtant j’ai mis du temps à le trouver mon générateur de gif. :sweat:

                      papiosaur

                        #11239

                        On pourrait peut être y mettre les bannières de Amiga-NG et meta-morphos.org :-D

                        www.amigang-store.com

                        elwood

                          #11240

                          @croquemitaine

                          tu pourrais enlever le logo 0css, ou le faire plus petit.

                          Le gif animé aussi pourrait être plus petit.

                          croquemitaine

                            #11241

                            Peux pas faire plus petit.Ocss j’avais espéré que le bbcode suivrait mais ça n’a jamais marché donc aucun regret.

                            Maintenant si c’est la pub gratuite qui vous encombre.Je rassure les masses l’essentiel du trafic sur mon blog vient de requêtes Google et interne à Myopera.Plus des “Bookmark or direct” qui indiquent que quelqu’un ici a cliqué le lien.Et comme je ne gagne rien sur mes visites.

                            Admin

                            SteaG

                              #170598

                              Je dépoussière donc ce topic, suite au rétablissement de la bannière. Ce que je disais il y a (déjà !) huit ans est toujours d’actualité : les conditions n’ont pas bougé et nos demandes sont toujours les mêmes. (Et c’est toujours bien évidemment gratuit !)

                              Indiquez-nous également votre nom d’utilisateur sur le site pour que vous ayez un accès aux statistiques.

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums Amiga Impact Annonces de l’équipe d’AmigaImpact [AN] Votre bannière sur Amiga Impact

                            Amiga Impact