Annonce

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • anonyme

      #910

      Je me permets de poster ici un message pour avoir à éviter de répondre de manière individuelle à une bonne dizaine d’autres…

      Hier, j’ai décidé sur un coup de tête de vendre ma machine de développement. Aujourd’hui, je regrette cette décision et annule donc la vente de cette machine. Ce qui m’avait motivé était que je souhaitais quitter la communauté comme bien d’autres l’ont fait, par dégout.

      Mais après une réflexion approfondie je me suis aperçu que je faisais fausse route et que j’assimilais en fait 4 ou 5 fanatistes à toute une communauté. D’autant plus qu’en recherchant leurs interventions les individus en question se sont finalement pris la tête avec pas mal de monde qui ne respectaient pas à 100% leur vision obtue. Je ne donnerais pas de noms…

      Je suis donc après réflexion fier d’appartenir à la communauté Pegasiste Française dont ces individus ne sont absolument pas représentatifs.

      Comme je l’ai dit, je ne peux répondre de manière individuelle aux mails mais je remercie leurs auteurs de leut intérêt porté à cette annonce.

      J’ai eu quelques personnes me demandant les drivers, je ne les ai finalement passé qu’à une personne qui en avait grandement besoin, et qui je le sais en fera bon usage et ne me trahira pas.

      Pour les autres, je suis désolé mais je ne suis pas vraiment en position de le faire. Mais je vous incite à patienter encore quelques petites semaines tout au plus, car la prochaine release de Morphos va sortir de manière imminente. Vous êtes même très loin de vous rendre compte à quel point elle est proche !

      Et puis les drivers fournis avec seront fonctionnels à 100% ce qui n’est pas le cas des rares ayant été distribués.

      Et croyez moi, cette annonce fera l’effet d’une bombe.

      Get27 (Sébastien LIGEZ)

        #24110

        si c’est vrai, je te fais un gros bisou bien langoureux :-D

        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

        anonyme

          #24111

          Si tu veux…mais sur la joue uniquement, hein ? :-D

          Get27 (Sébastien LIGEZ)

            #24112

            pkoi ne suis je pas une femme … :-D :-D :-D

            Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
            PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
            PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

            anonyme

              #24114

              J’attire décidemment les trolls, rien à faire… :-D

              anonyme

                #24115

                Bon, je ferme ce compte pour restorer mon compte “senecloz” original, dur dur de repartir à zéro post encore une fois.

                En espérant que les news proposées ne soient pas perdues…

                En tout cas ce qui me rassure c’est que vu la présence de Fab dans ce thread, je devais manquer à certains. M’est sûr que le gars qui à pour pseudo le nom d’une Jvm sur Amiga ne va pas tarder à se pointer lui aussi :-)

                clawfinger

                  #24116

                  Je ne donnerais pas de noms…

                  Aller, même pas un petit ?? :-D

                  clawfinger

                    #24117

                    . . . et juste la première lettre pour qu’on devine la suite , non plus ?

                    bLa

                      #24118

                      moi, je connais un site super classe, ça s’apelle :

                      http://www.jeracontemavie.com

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums Communauté Le Bar Annonce

                    Amiga Impact