Applications pour un 1200 PPC

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • titivins

      #1686

      Hello tout le monde !

      J’ai un bo 1200 en PPC avec Bvision et j’aimerais savoir quels sont les logiciels PPC qui tournent dessus.

      J’aimerais récolter un max d’infos pour les rassembler et pourquoi pas les mettre en ligne.

      ça permettrait de faire un petit guide, ça pourrait interresser pas mal de monde (moi le premier !! :-x)

      Selon vous, quels sont les logiciels incontournables ?

      Donc j’aimerais connaitre le nom du logiciel, son statut (freeware, commercial…), sa catégorie (jeux, dessin…) et sa provenance (aminet et lien).

      (z’étes pas obligé de répondre a tout non plus !!! ) lol :-D

      Lion

        #35902

        -deja tu peux commencer a eplucher Aminet.

        -ensuite y a qqes jeux : quake2, wipeout2097, shogo, descent freespace, heretic2.

        et pour finir qqes programmes comme moovid ppc, frogger ppc, wildfire 7, amiga writer (de haage et partner), candy factory pro.

        chopes un des derniers numeros d amiga aktuel (RIP) (y en a meme sur Aminet, edition internationale qu ils l appelaient), il y avait une rubrique ppc avec tous les programmes a venir ainsi que les liens.

        egalement sur le site de haage et partner, y avait une partie uniquement dedié aux logiciels powerpc mais la je ne me souviens plus du nom (qqe chose avec warp).

        bonne chance

        Lio

        stan

          #35903

          Ne surtout pas utiliser la version PPC de Candy Factory Pro (pas sous WarpOS en tout cas), elle plante très souvent. Peut-être qu’elle marche sous PowerUp.

          CLS2086

            #35904

            Tornado PPC

            FrenchPistolero

              #35905

              iFusion ?

              SoundSquare

                #35906

                MorphOS V0.4

                :-D

                titivins

                  #35907

                  on le trouve ou morphos 0.4 ???

                  et morphos actuel ne marche pas dessus ? 😡

                  BatteMan

                    #35908

                    Titivins : Tu trouveras MorphOS 0.4 sur MorphOS.org.

                    La version actuelle fonctionne, mais pas chez le commun des mortels… Mais peut-être qu’elle sera un jour mise à disposition…

                    /me se demande juste “quand”.

                    Only Amiga makes it possible !

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Applications pour un 1200 PPC

                  Amiga Impact