Arcade Game Construction Kit

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Daff

Hello,

L’auteur de AGCK, aidé par deux graphistes, est en train de « construire » un nouveau shoot’em up :

http://www.greyhound-data.com/gunnar/games/index.htm?page=screenshots

Il s’agit des captures d’écran du milieu. J’adore l’esthétique des graphismes. Est-ce des graphismes repris d’un autre jeu ?

Les captures du bas, quant à elles, sont celles de Pulsator , un jeu AmigaOS jamais finalisé.

LorD

Bizarre, il m’a semblé voir ces gfx dans un projet de shoot them up PC, remarque, ce sont peut être les même graphistes. Les fonds sont superbes, mais ça tranche trop avec les décors du plan de jeu, dommage. Cela dit, j’aimerai bien voir ça bouger :)

anonyme

@Daff:

Une version démo de 1941 est déjà sorti via http://www.morphzone.org depuis mars 2006…

thread de 1941 sur morphzone.org

Daff

Lord : c’est ce que je me disais aussi. Je pense que tous les gfx sont rippés d’autres jeux. Ca permet de créer plus rapidement un shoot em up complet.

Rusback : je suis au courant pour 1941, c’est pourquoi j’ai mis « nouveau » dans la phrase et en précisant qu’il s’agissait des captures d’écran du milieu.

LorD

Mais il me semble qu’il ai trouvé 1 ou 2 graphistes, mais je n’en sais pas plus, possible que ce soit les même que pour le jeu que j’ai vu.

handros

Le gars cherche des graphismes

si vous ètes interesser contacter le

il pourra faire avancer plus rapidment sont projet et vendre son logiciel.

si vous ètes interesser n’esitez pas

LorD

Tous le monde cherche des graphistes, c’est fou ;-)

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Arcade Game Construction Kit

Amiga Impact