ARCEP: le dossier de Free est « recevable »
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
› Forums › Communauté › Le Bar
Le 10/11/2009 à 17:17
[AFP] Mobile: le dossier de Free est « recevable » selon l’Arcep qui va l’étudier
L’Autorité de régulation des télécoms, l’Arcep, a indiqué mardi que le dossier de Free (Iliad), seul candidat à la quatrième licence de téléphonie mobile, était « recevable » et qu’elle allait donc procéder à son « examen au fond ».
Alors faisons des recoupages d’informations (travail d’investigations):
– sachant que Xavier NIEL a été «condamné en octobre 2006 à 2 ans de prison avec sursis pour recel d’abus de biens sociaux dans une affaire de proxénétisme»;
– sachant que Bakchich.info est en redressement judiciaire ;
– sachant que Xavier NIEL (le boss de Iliad, maison mère de Free) était l’un des investisseurs (juin 2008) dans ce canard informatique;
– sachant que le gouvernement lui a tapé sur les doigts pour qu’il se range du côté des gentils (la ministre de la Culture rappelle Free à l’ordre);
– sachant que C.ALBANEL s’est elle-même fait rappelée à l’ordre par notre Président, parce qu’elle avait menacé FREE de ne pas avoir la licence télécom, alors que c’est l’ARCEP qui décide seul: ils sont totalement indépendant, je crois ;
– sachant qu’il faut pas emmer…. Xavier NIEL (L’arrestation de Filippis, dans l’affaire Xavier Niel, paraît «surréaliste»);
Moi j’dis qu’il l’aura, haut la main.
Il s’est rangé, le rebel. Il a lâché « Bakchich.info », qui était une épine dans le pied d’un gouvernement au coeur de polémique QUOTIDIENNE
Par contre, il devrait mettre sa main sur le billot pour pouvoir négocier avec les 3 autres opérateurs un déploiement en partageant leur réseau existant.
› Forums › Communauté › Le Bar › ARCEP: le dossier de Free est « recevable »
© 2025 Amiga Impact.
Construit avec par Thèmes Graphene.