ARCEP: le dossier de Free est « recevable »

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Anonyme

Le 10/11/2009 à 17:17

[AFP] Mobile: le dossier de Free est « recevable » selon l’Arcep qui va l’étudier

L’Autorité de régulation des télécoms, l’Arcep, a indiqué mardi que le dossier de Free (Iliad), seul candidat à la quatrième licence de téléphonie mobile, était « recevable » et qu’elle allait donc procéder à son « examen au fond ».

Alors faisons des recoupages d’informations (travail d’investigations):

– sachant que Xavier NIEL a été «condamné en octobre 2006 à 2 ans de prison avec sursis pour recel d’abus de biens sociaux dans une affaire de proxénétisme»;

– sachant que Bakchich.info est en redressement judiciaire ;

– sachant que Xavier NIEL (le boss de Iliad, maison mère de Free) était l’un des investisseurs (juin 2008) dans ce canard informatique;

– sachant que le gouvernement lui a tapé sur les doigts pour qu’il se range du côté des gentils (la ministre de la Culture rappelle Free à l’ordre);

– sachant que C.ALBANEL s’est elle-même fait rappelée à l’ordre par notre Président, parce qu’elle avait menacé FREE de ne pas avoir la licence télécom, alors que c’est l’ARCEP qui décide seul: ils sont totalement indépendant, je crois :-D ;

– sachant qu’il faut pas emmer…. Xavier NIEL (L’arrestation de Filippis, dans l’affaire Xavier Niel, paraît «surréaliste»);

Moi j’dis qu’il l’aura, haut la main.

Il s’est rangé, le rebel. Il a lâché « Bakchich.info », qui était une épine dans le pied d’un gouvernement au coeur de polémique QUOTIDIENNE :-)

Par contre, il devrait mettre sa main sur le billot pour pouvoir négocier avec les 3 autres opérateurs un déploiement en partageant leur réseau existant.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar ARCEP: le dossier de Free est « recevable »

Amiga Impact