Argh !!! Je suis nul…

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • JiDeWe

entendu sur l’antenne de franceinter : un publicitaire bien connu aurait dit que si on a pas de r…x à 50 balais c’est qu’on a rater sa vie….

….et dire qu’il y en a qui retournent leur veste tous les 5 ans et qui n’ont pas honte de sortir des c…ries

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Voxel

de toutes façons elles sont moches les bling-blingeries à la nain-talonnetisé.

Pôvre soeur emmanuelle, elle avait une swatch…

encore un gros c.. qui aurait mieux fait de fermer sa gueule.

grrrr!

/me dit : mieux vaut tourner sept fois sa langue dans la bouche de son copain avant de dire une connerie ;-)

papiosaur

j’ai une montre Décathlon à 9,99 euros et vous ;-)

www.amigang-store.com

Voxel

désolé de montre je n’en porte que le verre depuis 1965 ;-)

Mod

Tcheko

De la m**de les montres. Franchement, celui qui a inventé la mesure du temps avec une telle précision mériterait de se faire pendre haut et court.

Autrefois, on devait se dire, je te rejoins quand le soleil se lève, se couche, est au zenith… Et pas à 4h15 !

Tellement plus sympa de dire : je passerai en fin de journée ou dans la matinée. Si seulement on avait le temps… d’attendre, de patienter, de contempler.

Mais non. Le temps, c’est de l’argent ! Saloperie d’horloge esclavagiste!

Les africains disent : vous avez les montres, nous avons le temps…

Je préfère prendre le temps et être un raté :)

La seule montre que j’ai, c’est mon estomac!

Murakami

C’est sûr que Séguéla aura une fois de plus mieux fait de la fermer au lieu de sortir de telles énormités !

EINHERJAR

Le plus triste : on parie combien que des moutons vont suivre ?

/me qui est fier d’être un futur raté :p

frost

Tcheko a écrit :

Je préfère prendre le temps et être un raté :)

La seule montre que j’ai, c’est mon estomac!

+1 :-D

mrodfr

salut,

j’ai acheté ma montre avant l’armée (1990) et elle fonctionne toujours aujourd’hui (comme mon A1200).

Par contre, j’ai achete un chargeur 220->USB 10euros D-JIK DS50 a auchan (made in china).

marché 3 fois puis grillé (plus le ticket de caisse). demontage et montre aux experts elctroniciens du boulot qui m’indiquent que les composants ont ete soudés a la main (et non pas au robot de soudures) par donc de petits chinois. Pauvre monde.

Juste l’importateur et auchan qui s’est mis le plus gros de ma thune dans leurs poches !!!

http://www.logicom-europe.com/#/fiche/Fiche/fiche.html?name=ds_50

Kefrens

Pour répondre à papiosaur, ce que je porte au poignet depuis le début de l’année dernière.

Même pas honte :-//

*ou un tout petit peu quand même, mais cela ne se fait pas de refuser un cadeau ^^)*

Pour ma défense, j’évite simplement de sortir une sark0nerie toutes les deux minutes.

:-D écroulée de rire pour vos estomacs

EINHERJAR

Mon estomac à moi c’est une montre très spéciale qui marche en nano-secondes… Comme la ram de ma 1260 ! :-D

Screetch

Depuis que j’ai un téléphone portable, j’ai plus de montre…

Et avant d’avoir mon portable, j’avais un chrono autour du cou… Je sais, l’adolescence…

Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

SixK

Va y avoir une vague de suicides chez les plus de 50 ans !! :)

C’est peut-etre une tactique secrete pour enrayer le papyboom !?

SixK

Daff

Cette affirmation est effectivement une belle connerie. La réussite dans la vie ne passe pas forcément dans l’argent et encore moins dans une montre.

Mod

Tcheko

Daff a écrit :

Cette affirmation est effectivement une belle connerie. La réussite dans la vie ne passe pas forcément dans l’argent et encore moins dans une montre.

Hooo oui.

On en peut mesurer la valeur d’une vie à la taille du compte en banque.

Boycottons les montres ! (et les cons de cette espèce!)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 28)

• 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Argh !!! Je suis nul…

Amiga Impact