Argh !!! Je suis nul…

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
  • 2
  • Yomgui

J’ai arrêté de porter une montre à l’age de 7 ans… l’age de raison comme on dit :-D

Lynx

Pareil, je ne porte pas de montre. Ca me fait suer (au sens propre). J’utilise mon portable à la place.

Du coup, petit inconvénient : en communication, la pendule du portable est cachée. Combien de fois en décidant une sortie à l’arrache avec des potes je me suis demandé « heu…au fait quelle heure il est là? » X-D

Murakami

Moi, j’ai toujours une montre à mon poignet, c’est indispensable pour mon travail (je rappelle que je suis prof) car je me vois mal consulter mon téléphone portable à tout bout de champ vu que je l’interdis complètement à mes élèves. En plus, je n’ai pas de portable ! :-D

Mais ce n’est pas pour autant que je vais dépenser des sommes folles pour l’achat d’une montre. Surtout que les Rolex n’ont pas un design ou une technique si supérieurs qu’ils pourraient justifier les prix prohibitifs qu’elles atteignent. Porter une Rolex au poignet ne témoigne en rien de sa réussite mais uniquement de son snobisme !

Alex

Moi non plus pas de montre vu que je suis toute la journée devant un PC qui donne l’heure.

Quand ce n’est pas le cas je suis dans ma voiture qui donne l’heure pour aller/revenir du boulot.

Quand ce n’est pas le cas je suis chez moi et je me fous un peu du temps.

Et pour tous les autres cas restants j’ai un portable qui peut me donner l’heure ;-)

s4m

+1 avec alex

même planning

:-D

http://www.s4mstudios.com
              https://www.facebook.com/s4mstudios

TiSyl

/me à pas sa Porsche à 30 ans ….. ma vie est foutue ?? :-?

Bah pas grave, je roule en Sierra de 92 de toute façon :-D

Je n’ai jamais de montre non plus.. ou alors, vraiment occasionnellement…. quand je suis de sortie.. histoire de faire « plus habillé ».. mais les 3/4 du temps, les piles sont mortes, donc ça décors :-D

Et puis…. je comprends pas les gens qui disent « j’ai pas le temps », « j’ai jamais le temps »…. toujours en train de courir pour des bricoles…

Moi je corrige… il faut dire « je ne prends pas le temps »… c’est tout… car du temps, on en à toujours !

Anonyme

JiDeWe a écrit :

entendu sur l’antenne de franceinter : un publicitaire bien connu aurait dit que si on a pas de r…x à 50 balais c’est qu’on a rater sa vie….

….et dire qu’il y en a qui retournent leur veste tous les 5 ans et qui n’ont pas honte de sortir des c…ries

Ca me rappelle des vacances à Majorque, où en négociant avec un « vendeur (black) à la sauvette » de breloques contre-faites, j’aurais pu repartir avec une grosse R…x à 5 euros au lieu des… 300 euros annoncés au départ (!!).

Oui, MDR. Rien que pour le délire, j’aurais dû la prendre :) (mais bon, à l’aéroport, surtout à l’arrivée avec les douaniers suisses qui déconnent pas… ;)

Jamais vu autant de contre-façons qu’à Palma (bourré de touristes étrangers, forcément), sur étalages & magasins devant les « flics » qui passent sans rien faire, pourtant en Espagne et en Europe…

De toute façon, qu’est-ce qu’elles font kitsch jacky-touch les R…x :-D

JiDeWe

Jamais vu autant de contre-façons

lol, et à lanzarotte alors, partout des marchands de camera app. photo tout en contre-façon, je me rappelle même d’un post à ce sujet à mon retour des canaries….

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                    maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Voxel

et même dans un certain palais on trouve une contrefaçon de pr……t ;-)

/modération de voxel : hop hop hop ! on n’attaque pas les personnes de petite taille !

JiDeWe

contrefaçon de pr……t

lol :) c’était ça ou une contrefaçon de tonton……

/me dit +53 pour cent quand même, n’est ce pas?

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

Anonyme

JiDeWe a écrit :

/me dit +53 pour cent quand même, n’est ce pas?

Ouaip, ça m’a même poussé à voter pour une folle-dingue ces c*nneries, incroyable.

JiDeWe

Ouaip, ça m’a même poussé à voter pour une folle-dingue ces c*nneries, incroyable.

…ha tiens? Delanoé était de la partie aussi?

/me dit à ses amis gays et assujéttis, c’est juste pour rire….:)

M_o_Illusion

Complètement d’accord (d’autant que comme coupaing Scr33tch, j’utilise mon portable) sur le principe, mais pas d’accord du tout sur la surévaluation du prix des Rolex par contre … ce sont des mécaniques magnifiques, avec des brevets qui leurs appartiennent (genre la mécanique des Oyster Perpetual, que j’ai eu la chance de pouvoir examiner de près, une vraie merveille … d’horlogerie suisse !).

Je tiens à préciser que je ne possède pas de Rolex, ni d’actions chez eux :-)

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)

• 1
                            • 2
                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Argh !!! Je suis nul…

Amiga Impact