Arghhh !!! Les revoilas !!!

13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

  • pops

      #115

      JiDeWe

        #11622

        ca y est………enregistré

        ben j’ai encore 3 places tout dépend du matos qu’il faudra transporter

        heu…départ de bastogne ou luxembourg au choix

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        Lou

          #11623

          Le Bar,

          vivement les numériques qui prennent des photos en 16000 par 16000, va nous falloir des moniteurs de 4 mètres pour les affichés

          Bin voilà, vous avez vos 50 nains :), suffit de les prendre 1 par un en photo, de reduire en 80*80 et hop le tour est joué :)

          Tom

            #11624

            JiDeWe : haahaaaa ! je suis preneur !

            Par contre j’aimerais en discuter si possible.

            Peux-tu m’appeler au 0 486 949 152 ou me communiquer ton n° par mail () ?

            anonyme

              #11625

              Pff, Même pas peur :D))

              Mais VIENDEZ PLEIN !!!

              Tigrou

                #11626

                Houlà, viendez plein, hein, mais pas trop pleins quand même: on a tôt fait de se retrouver avec 6 points de moins sur le permis ;-)

                Tigrou

                JgK

                  #11627

                  Tu as raiso, Pops!!! Ce n’est pas encore la bonne saison pour les photos (^^)

                  Cte week, je t’aiderai pour en faire quelques unes… Mais pas avec les 2500 nains, hein?!? (^o^)

                  Tom

                    #11628

                    Et lui, le nain mal poli, il sera là ?

                    nain_malpoli.gif

                    JgK

                      #11629

                      CElui là ne peut ne pas être là!!! Ce serait une grave erreur de notre part (^^)

                      Tom

                        #11630

                        Ha bon ? Pourquoi il est refusé de party lui ?

                        C’est de la xénainphobie !

                        JgK

                          #11631

                          J’ai dis: “Il NE peut Ne pas être là, double négation, donc il sera là (^-)

                          Tom

                            #11632

                            Oups, pardon, je fais parti de ces gens mal embouchés qui lisent pas les post correctement.

                            Tigrou

                              #11633

                              Cela dit, respect pour le terme de Xénainphobie, très bien trouvé… Et c’est pas Feuille qui me dira le contraire, hein :-D

                              Tigrou

                            13 sujets de 1 à 13 (sur un total de 13)

                            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Arghhh !!! Les revoilas !!!

                            Amiga Impact