AROS 68k ???

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

  • pops

      #4341

      Question bête : ya t’il une version 68k de AROS qui trainerais quelquepart sur le net ???

      Alex

        #75524

        Réponse bête : non ;-)

        Réponse moins bête : en revanche il existe une initiative destinée à [d]back porter [/d] porter vers l’arrière les composants AROS sous Amiga 68k pour remplacer les modules existants par des plus performants ou plus aboutis : cette initiative se nomme AfA OS : Aros for AmigaOS je n’ai pas le lie sous la main mais une petite recherche devrait te permettre de retourver les liens qui vont bien (même je pense juste sur AI ça devrait suffir).

        EDIT: françisation pour éviter le courroux des ardents défenseurs de la langue qui se trouvent ici X-D

        pops

          #75525

          en fait, le but etait de faire tourné un UAE avec AROS pour avoir une solution légale en toutes circonstances… Et a partir du momment ou on utilise des bouts d’AmigaOS 3.x, je croit que c’est rapé …

          Alex

            #75526

            La solution légale en toute circonstance s’appelle : Amiga For Ever.

            Sinon une autre solution légale est d’acheter des roms Amiga du coup du as le droit d’utiliser UAE avec une image de ces roms, c’est pas très cher. Par contre il faut avoir le WB si tu veux faire autre chose que des jeux et là encore faudra acheter un jeu de disquettes que tu peux trouver neuf (ou presque) chez plein de revendeurs Amiga sur Internet….

          4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)

          • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

          Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général AROS 68k ???

          Amiga Impact