Aros – Port d’un navigateur internet open source

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

  • gobgob

      #5167

      Le bounty vient d’être assigné. Le port sera basé sur Webkit. Il s’agit du même moteur que safari.

      Bounty

      webkit

      Le port devrait être terminé le 30 06 2008.

      Le site du developpeur.

      Screetch

        #88229

        Si c’est de l’open source, peut-être pourra t-il également être porté plus tard sur les autres AmigaOS-like…

        Même moteur que Safari, donc proche du moteur de sputnik.

        Abonnez-vous à ma nouvelle chronique "En Route vers le Futur" sur Youtube !

        Mod

        jegougou

          #88230

          excellent !!!

          j’espere que le developpeur arrivera à ses fins :)

          Human Ktulu

            #88231

            De plus en plus intéressant dites dont :p

            > The Hell mod player

            hotamp

              #88232

              yep ! et en deux jours il ya deja 200 dollars de plus sur le bounty

              EUAE est attribuer aussi , donc bientot , les appli amiga vont tourner sous aros :)

              sinisrus

                #88233

                ouai enfin il serrait bien d’avoie un jit sur euae

                avec les source de basilisk ça devrai pas être bien dur à implementé enfin je dit ça j’y connai rien

                Fab1

                  #88234

                  hotamp,

                  ce bounty d’intégration UAE c’est vraiment n’importe quoi. Ca sent la rustine a des kilomètres.

                  sinisrus,

                  E-UAE a du jit depuis des années, hein, mais uniquement sur x86. Et basilisk n’aiderait en rien puisqu’il utilise l’émulation 68k d’uae.

                  BrickCaster

                    #88235

                    À $531 c’est quasiment du bénévolat.

                    Sur SyllableOS aussi ils ont choisi WebKit, faut croire que c’est le meilleur choix.

                    gobgob

                      #88236

                      Au sujet du jit, en effet, il existe pour x86 depuis des années, pour Winuae comme pour e-uae. Lorsque j’étais abonné à la mailing list e-uae, je me souvient qu’EvilRich avait contacté ou avait éssayé de contacter Bern Meyer (Amithlon, umilator & jitx86), celui-ci avait en effet commençé l’éciture d’un jit PPc.

                      Il n’y avait depuis plus eu de nouvelles à ce sujet, jusqu’a aujourd’hui ou Umisef (Bern Meyer) sur Amiga World déclare être prêt à donner les sources de son Jit à celui qui en fera la demande.

                      Amiga World thread

                      Both Umilator and the 68k-to-PPC JIT are somewhere on some hard disk, and it probably wouldn’t take me more than a couple of hours to find them. And if anybody is interested in the PPC JIT, give me a yell sometime next week, when I am back in Oz, and I’ll go looking (note: it will require additional work which is of a highly mind-bending nature. If you don’t understand how the UAE x86 JIT works, the current PPC code will be useless to you!). Something might come of it, and there is no risk for me.

                      Comme vous pouvez le lire, il reste du travail à faire, mais c’est peut-être le début d’une trés bonne nouvelle pour les utilisateurs d’E-uae ppc (Osx – Morphos -Os4 et Aros PPc).

                      Modération de BatteMan : Balise QUOTE pour les citations et pas CODE…

                    9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                    Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Aros – Port d’un navigateur internet open source

                    Amiga Impact