artbas

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

  • JiDeWe

      #3273

      hier je suis allé faire un tour sur #[email protected] (histoire de changer de crémerie) ben il est pas causant le gars, il s’appelle “root” (quoi que c’est mieux que carotte ou navet), comme je suis végétarien en génétal les racines

      je les manges……et comme il était pas coopérant, ben je suis partis.

      1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
      maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

      BatteMan

        #62107

        Ça me fait penser qu’on parlait d’Artbas à la radio l’autre jour. En effet, ce village a été choisi pour être un des cinq villages qui accueillera les nouveaux ours venant de je ne sais plus quel pays de l’Est.

        À quand une nouvelle Artbastringue ?

        Jidewe :  Pour aller sur #artbas, il te faut aller sur irc1.fr.ircnet.net (port 6667) et joindre #artbas.

        /me est hors sujet, ou presque.

        Only Amiga makes it possible !

        l’Ours

          #62108

          À quand une nouvelle Artbastringue ?

          sûrement une petite fête cet été pour les 10 ans (et oui, déjà).

          j’ai récupéré l’année dernière les diapos de l’évènement, après neuf ans, je viens de les faire numériser et je suis en train de monter un site pour les mettre en ligne.

          anonyme

            #62109

            @Batteman: c’est arbas et non artbas :)

            A tout ceux qui s’interesse aux ours, voici une adresse sympa Association Pays de l’Ours-Adet

            CLS2086

              #62110

              si rusback c’est Artbas ;-)

              et pour ceux qui ont des FAI “bloqués” :

              irc1.us.ircnet.net

              BatteMan

                #62111

                CLS2086 :  Oui, mais pour la ville de réintroduction des ours et qui accueillait aussi les Artbastringues, c’est bien Arbas ;-)

                Ne confondons pas un canal IRC et une ville, crévindiou :-D

                [EDIT]

                Vi iO, un village. Oups de moi. Arbas : 186 habitants. Forcément ! ;-)

                [/EDIT]

                /me n’est jamais allé dans les Pyrénées, et encore moins à Arbas.

                Only Amiga makes it possible !

                iO

                  #62112

                  un village plutot X-D

                  Tex

                    #62113

                    ouéééé ptin faut faire kkchose avec ces Ours, surtout celui a lunette là, il tiens pas en place faut le calmer un peu, y nous bouffe toutes nos brebis! ;)

                    pulp

                      #62114

                      Facebook m’ennuie de plus en plus et l’IRC me manquait du coup ça fait quelques jours que je suis retourné sur #artbas, pour l’instant on est deux Sayasupacrew et moi. A l’occasion passez nous voir ;-)

                      Pour les nouveaux :

                      serveur : fr1.arcnet.vapor.com

                      chan : #artbas

                      Anonyme

                        #62115

                        Ils viennent de Slovénie tes ours. C’est montagneux et boisés, un vrai paradis pour les plantigrades.

                        Ils n’ont qu’un petit morceau de cote sur l’Adriatique, et les ours ne doivent pas aimer l’eau salé (les ours blancs exceptés).

                        Voxel

                          #62116

                          il y a un groupe Artbas sur Fesse Bouc qui est très actif :-)

                          ici Artbas Bouc ;-)

                        11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                        Forums Communauté Le Bar artbas

                        Amiga Impact