[RESOLU][AsmOne v1.20 KS1.3] reqtools.library not found !!!

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

  • superjem

      #177712

      Bonjour !

      Quand je lance ASM-One v1.20, j’ai le message d’erreur :
      «reqtools.library not found !!!»

      Du coup j’ai récupéré reqtools.library pour KS 1.3 mais comme je suis une quiche nouvellement venue dans l’univers amiga, je ne sais pas comment charger cette library (via le CLI ?).

      Si j’ai bien compris, il est possible de modifier la startup-sequence du workbench. Du coup je me demande si je ne pourrais pas la modifier pour que reqtools.library soit lancé à chaque démarrage du workbench ?

      Merci par avance pour vos réponses 🙂

      J.

      CrashMidnick

        #177715

        Suffit de le mettre dans sys:libs

         

        c’est l’endroit des library et le système va les chercher tout seul

        "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

        superjem

          #177716

          Merci CrashMidnick ça marche !!

          Par contre, pour pouvoir mettre directement reqtools.library (39ko) dans la disquette workbench, j’ai dû faire un peu de ménage… au hasard j’ai viré le notepad (50ko).
          Du coup, je me demande s’il y aurai pas quelque chose de plus judicieux à virer pour libérer les 39ko nécessaires sans tout casser ? Des conseils ?

          CrashMidnick

            #177717

            Tu parles du WB 1.3 ? Ca fait longtemps que je n’y ai pas touché… Essaie de trouver un programme qui s’appelle “Say” (le truc qui fait parler l’amiga et qui est complètement inutile). Il doit se trouver dans sys:tools ou sys:utilities

             

            "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

            superjem

              #177720

              Oui, je m’impose l’utilisation du KS/WB1.3 ^^

              Ah zut Say «ne fait que» que 7Ko…
              Bon j’ai bien regardé un peu partout, je crois que le plus judicieux reste de supprimer le notepad. En plus, si j’ai besoin d’un éditeur de texte, il me semble pouvoir utiliser Vim (?)

              Un grand merci à toi, je vais pouvoir enfin découvrir l’asm «good oldies» 🙂

              CrashMidnick

                #177721

                Oui ou tu mets le notepade sur une disquette a part 😉

                "But who needs a Megadrive when you have got a smart Amiga!" - 1993, Alien Breed 2 -

                superjem

                  #177722

                  Sinon, je devrais bientôt recevoir la 27C400 que j’ai commandé pour pouvoir flasher mon KS1.3 patché avec l’autoboot IDE. Du coup, le notepad je pourrais le mettre sur la CF 🙂

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Développement [RESOLU][AsmOne v1.20 KS1.3] reqtools.library not found !!!

                Amiga Impact