Assemblage MAS Player?

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

  • 1
  • 2
  • Tarzin

      #369740

      Bonjour,

      Est-ce qu’il y aurait un pro de l’électronique qui saurait assembler le MAS Player pour un A1200?
      Suis très intéressé par ce projet mais n’ai pas les compétences requises.

      Je paie bien entendu les composants, l’assemblage et les frais de port

      La partie matérielle (si je ne me suis pas trompé, c’est la dernière version)
      https://gitlab.com/marceljaehne/amiga-mas-player-pro2

      Je crois même avoir vu une photo d’un MAS Player dans un joli boîter imprimé (il faut que je recherche)

      Voilà, voilà.
      Merci d’avance à ceux qui manifesteront de l’intérêt à ce projet.

      Anonyme

        #369749

        Mouai, pas de soucis de mon coté dans les conditions que tu as énoncées.

        Tarzin

          #369751

          Super, bon début, merci de ton intérêt. 🙂

          Bon, par contre, aucune idée de ce qu’il faut trouver et où au niveau des pièces/pcb, etc…

          Anonyme

            #369752

            Pcb en chine avec, par exemple : https://www.pcbway.fr/
            Composant, tu dois avoir la liste sur le github, après tu prends là où ils ont indiqué et si ce n’est pas le cas, par exemple chez : digikey ou mouser, etc

            Tarzin

              #369819

              Hello Giants,

              Je pense en avoir trouvé un tout assemblé ce qui sera probablement beaucoup plus simple 😉
              Merci de ton intérêt et de ta proposition en tout cas!

              Anonyme

                #369820

                Blup !
                Impec, pas de soucis.

                BatteMan

                  #369823

                  Hop Tarzin,

                  Tu as trouvé où ? Je pourrais être intéressé pour mon 1200 😉


                  /me a toujours voulu mettre un MASPlayer sur son 1200 !

                  Only Amiga makes it possible !

                  Tarzin

                    #369824

                    Comme j’ai eu une proposition en privé, je vais poser la question en privé également si ça ne te gêne pas.
                    La personne en a (visiblement) plusieurs pour A1200 mais un seul pour A1000 (qui n’est pas à vendre)
                    Je te tiens au courant (à savoir, la logistique est un peu compliquée mais pas infaisable)

                    Anonyme

                      #369826

                      Après si vous vous lancer un batch, pas de soucis de mon coté.

                      Tarzin

                        #369849

                        Hello Batteman,

                        Bon, après renseignement, ça ne va pas être possible pour un autre MAS player, désolé.

                        L’autre option si tu en souhaites un, c’est ce que j’avais évoqué avec Giants à savoir achats de pièces et assemblage.

                        Anonyme

                          #369851

                          Et pour les PCB il faut un minimum de 5 PCB de mémoire.
                          Sinon, ce n’est pas ‘rentable’ (je parle du prix par PCB)
                          Donc, trouver 5 personnes qui veulent avoir cette interface.

                          slack

                            #369852

                            A-t-on le prix du pcb, des composants pour un MAS placerez des frais de port ? S’il n’est pas trop élevé, je peux être intéressé.

                            BatteMan

                              #369854

                              Les PCB, c’est pas ce qui coûte le plus.

                              A voir si on trouve 3 autres personnes intéressées et si Giants est toujours motivé quand nous serons 5 😉


                              /me n’est pas pressé, ça fait des années qu’il lorgne sur le MASPlayer, il n’est plus à quelques mois 😀

                              Only Amiga makes it possible !

                              Anonyme

                                #369855

                                Non, tu as raison ce n’est pas le plus chère mais si on est obligé d’en acheter 5 alors que vous êtes que 2, le prix sera à diviser en deux au lieu de 5 et de nos temps, chaque Euro compte.
                                Ne pas oublier les taxes and co que l’on reçoit pas tjrs en même temps que la commande.
                                J’ai déjà reçu une facture de DHL (taxe à payer), 1 mois après une commande.
                                Il peut y avoir des surprises et plu vous êtes, plus c’est diluer.

                                Idem pour les composants, vue les FDP et taxes, autant en commander pour 5 ou plus.

                                Aucun soucis de mon coté pour vous faire une petite série gratos. (Max 10, après ça me prendrait trop de temps)

                                Tarzin

                                  #370907

                                  Et bien voilà, reçu le mien 🙂

                                  Trouvé comment le brancher pour avoir le Passthrough avec Paula.
                                  2 petits soucis:
                                  – un souffle en permanence dès le démarrage sur l’enceinte gauche
                                  – pas de stéréo sur l’enceinte gauche lors de la lecture du MP3. On dirait du mono

                                  La lecture du son via Paula se passe très bien, et en stéréo (sauf qu’on entend un peu le souffle en arrière-plan)

                                  J’ai installé MHI et je lis les MP3 avec AmigaAMP

                                  A creuser mais c’est impressionnant comment la lecture du MP3 est confortable sur mon 030

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Assemblage MAS Player?

                                Amiga Impact