Attention à ce vendeur sur le bon coin

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

  • 1
  • 2
  • ScudY

      #208638

      Hello tout le monde,

      ayant été victime d’un arnaqueur malgré toutes les précautions d’usage (pas de paypal, virement bancaire IBAN,…), je me permets de poster ce message pour vous donner le mail de cet …. comment dire pour rester poli ?? j’ai eu a faire a lui sur le bon coin mais je suppose qu’il doit être sur d’autres sites…

      [email protected]

      il vend (soit disant bien sur) amiga 600 et amiga 1200

      Vous voila prévenu 😉

      AmIgA rUlEz !

      huggyone76

        #208643

        Merci !

        A500+ACA500 - A600+Vampire 2+indivision ECS - A1200+Vampire V2 1200 - Mac Mini 1.42 sous MOS - Just CPC 128k - CPC 6128 - Atari STE 4Mo/CosmosEx - Atari Falcon CT60/SuperVidel 🙂
        C64C + 1541-II + Lecteur K7 + SD - Sharp X68000 CZ-601C 4Mo + CF - Sharp X68000 CZ-611C 10Mo + CF + ext. MIDI

        AmiDARK

          #208644

          Scudy : Mais qu’est ce qu’il s’est passé exactement ?

          jess

            #208646

            ok. merci, sympa de nous prévenir.

            ceci dit, je suis comme AmiDARK, je suis curieux…

            --
            A1200/ACA1232 128Meg/easynet eth/Indivision AGA MKII/HxC/Lyrah 2 — IcAROS 2.1 native on Dell755/RTL8169/SB Audigy 2/nVidia Quadro 380 --
            A4000/060 emulated in X500Plus case + ubuntu server + fs-uae (autolaunch in 20s!)
            -
            many tutos, photos and music there : http://thewetmachine.net

            Anonyme

              #208651

              Message supprimé à la demande de son auteur

              Faranheit

                #208655

                Salut 😉

                Quitte à chercher un Amiga 1200, autant le prendre chez un revendeur officiel comme nous avec vérification du matériel avant envoi et pignon sur rue 🙂

                Juste un conseil comme ça 😉

                Merci, Lionel et Laurent
                Amedia Computer France

                Laurent 'Faranheit'
                Amedia Computer France
                Site : http://amiga.amedia-computer.com
                Mail : [email protected]
                Tel : (+33) 9 79 72 56 15

                Anonyme

                  #208656

                  y’a vraiment des c…ds sur terre.

                  ps : je confirme pour Amedia, super sympa, pro etc…

                   

                  Anonyme

                    #208658

                    Désolé de ta mésaventure. Et merci de nous prévenir. Ceci dit, un lien vers l’annonce (ou les) en question serait la bienvenue de façon à augmenter les chances de repérer le zigoto.

                    ScudY

                      #208659

                      Alors, l’annonce n’existe plus evidement et c’était pour un A600 pas tout blanc et j’avais fais une offre a 40€. Le vendeur était ok. Je n’utilises pas paypal, je ne fais que par virement bancaire (pas de cheque en Belgique). Ma seule erreure, c’est de na pas avoir eu son adresse, j’ai son nom, sn compte bancaire IBAN et point. J’ia fait le virement puis il m’a mené en bateau pendant des semaines (pas eu ltempas, desolé, je le fais tel jour promis,….) Le pire c’est qu’il répondait et réponds toujours a mes mails donc au debut je n’ai pas penser a une arnaque…mais bon depuis fin fevrier je me fais une raison :-/

                      pour ce qui est de deposé plainte, je lui ai dit que je l’avais fait et la il m’a repondu que il l’envoyait et que donc la plainte serait annulée donc j’ai vraiment penser qu’il avait eu peur et que donc  ce n’était pas une arnaque mais un branleur du dimanche…mais voila, toujours rien…Et pour ce qui est de deposer plainte, ben pour 40€, on va me rire au nez et meme si je la depose, on ne vas pas mobiliser la garde nationale pour ca 🙁

                      Donc voila ce qu’il en est…c’est pas pour “que 40€” mais bon c’est chiant quand meme…

                      EDIT: je viens de renvoyer un mail pour voir tiens…un de plus

                      AmIgA rUlEz !

                      Get27 (Sébastien LIGEZ)

                        #208661

                        Même pour 40 euros, porte plainte.
                        40 euros x 50 personnes…
                        et pour leurs statistiques, ça peut faire une affaire résolue facilement…
                        Si tu as son RIB, fais un achat de 40 euros sur un site marchand…

                        Amiga 500+, 68010, 2MB chipram, 4MB fastram, IDE68k, HxC Floppy Emulator, Subway USB, Indivision ECS, Rom 3.9
                        PowerMac 3.5 MorphOS, G4 1.0GHz DP, 1 Go ram, Radeon 9600 128Mo mac, 22" 1680x1050
                        PowerMac 7.3 MorphOS, G5 2.3GHz DP, 2 Go ram, Radeon 9800 128Mo pc reflashee, 22" 1680x1050

                        Anonyme

                          #208662

                          Et même si on te refuse le dépôt de plainte , tu peux toujours poser une main courante, ça ne peut pas être refusé.

                          Anonyme

                            #208665

                            C’est bien évidement pas qu’une question d’argent mais par contre, dissuader ce genre d’individu de recommencer est une nécessité. C’est à cause de zigoto comme lui que la méfiance et la parano s’installe parmis les acheteurs par PA.

                            Anonyme

                              #208667

                              Message supprimé à la demande de son auteur

                              ScudY

                                #208668

                                oui mais franchement, une plainte en plus dans un autre pays, autant ne pas encore perdre mon temps pour rien hein…

                                voici la reponse du gars en question a mon mail de tout  a l’heure…c’est fou quand meme qu’il reponde toujours…
                                <table border=”0″ cellspacing=”0″ cellpadding=”0″>
                                <tbody>
                                <tr>
                                <td valign=”top”>Bonjour je vous envoie un Amigo 600 et 1200

                                Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone</td>
                                </tr>
                                </tbody>
                                </table>
                                <div id=”_origMsg_”>
                                <div>
                                <div>
                                <div style=”font-size: 0.9em;”>

                                <hr size=”1″ />

                                <b><span style=”font-weight: bold;”>From:</span> </b> ScudY / OVerDoze ! <[email protected]>;
                                <b><span style=”font-weight: bold;”>To:</span> </b> lambos club <[email protected]>;
                                <b><span style=”font-weight: bold;”>Subject:</span> </b> Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Amiga
                                <b><span style=”font-weight: bold;”>Sent:</span> </b> Sat, Apr 12, 2014 9:42:52 AM</div>
                                <table border=”0″ cellspacing=”0″ cellpadding=”0″>
                                <tbody>
                                <tr>
                                <td valign=”top”>Bonjour, quand est il de l’amiga ?????<br clear=”none” />j’attends toujours !!!!!<br clear=”none” /><br clear=”none” /><br clear=”none” /><br clear=”none” />Le 2014-04-04 23:14, lambos club a écrit :<br clear=”none” />> Non c en route vers vous<br clear=”none” />> <br clear=”none” />> Envoyé depuis Yahoo Mail pour iPhone<br clear=”none” />> <br clear=”none” />> ————————-<br clear=”none” />>  FROM: ScudY / OVerDoze ! <[email protected]>;<br clear=”none” />>  TO: lambos club <[email protected]>;<br clear=”none” />>  SUBJECT: Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Re : Re: Amiga<br clear=”none” />>  SENT: Fri, Apr 4, 2014 8:57:33 PM
                                <div class=”yqt3351645327″ id=”yqtfd46326″><br clear=”none” />> <br clear=”none” />>  Plus de réponses de votre part de nouveau…. j’ai vraiment bien<br clear=”none” />> fait de<br clear=”none” />> déposer plainte contre vous…</div></td>
                                </tr>
                                </tbody>
                                </table>
                                </div>
                                </div>
                                </div>

                                 

                                j’avais oublié de preciser que pour le temps d’attente extrement long, il me rajoutait un 1200 en plus pour le meme prix…

                                AmIgA rUlEz !

                                Anonyme

                                  #208672

                                  Là il se fout de toi!

                                  Franchement, avec Paypal tu aurais pu contester la vente dans le délai de 45 jours, là tu peux rien faire.

                                15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)

                                • 1
                                • 2
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Forums Communauté Petites Annonces Attention à ce vendeur sur le bon coin

                                Amiga Impact