Au secours le socle de la nappe est cassée

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

  • Hamilton

      #234475

      Bonsoir

      Hier en forçant trop j’ai cassé le plastique qui serre la nappe du clavier.  J’aimerais savoir comment s’appelle cet objet histoire d’en trouver un autre sur internet. ..

      <span style=”line-height: 1.5;”>Merci</span>

      sinisrus

        #234477

        T’a une photo?

        lolof

          #234478

          Sur quel amiga ?

          Si c’est pour un 1200 et qu’il s’agit bien de la “languette” blanche qui coince le câble du clavier dans le connecteur blanc alors  je peux t’en donner un. Envoie moi ton adresse par message privé.

          Hamilton

            #234482

            Bonsoir lolof

            oui il s’agit d’un amiga 1200

            ou je t’envoie mon adresse?

            Hamilton

              #234484

              Je te donne mon adresse émail écrit moinen en objet ton pseudo : “lolof ”

              et je t’envoie mon adresse par émail.

              [email protected]

              lolof

                #234490

                Voilà, je t’ai envoyé un mail. Je serais à ta place j’éditerais le post et enlèverais mon adresse eMail.

                JaY

                  #234594

                  Sinon en dépannage un simple morceau de carte de crédit fait l’affaire 😉

                  CBM A1200:
                  Blizzard1260/96Mhz,128Mo(40ns),Indivision, HD80Go,WifiPcmcia. ... Merci hivernaal et l'A.R.T (Amiga Rescue Team) pour ma CD32 !!

                  lolof

                    #234723

                    la carte de crédit, je ne ferait pas ça….

                    Après tu risques de ne plus avoir toutes les touches de fonctionnelles car tu pourrais déformer la prise soudé sur la carte mère. Elle est TRES fragile.. Et si ça arrive, t’es bon pour dessouder et ressouder un nouveau connecteur entier. Je sais de quoi je parle, ça m’est déjà arriver dans +- les même circonstances (2X).

                    Attends de recevoir le connecteur si tu ne veux pas risquer de faire plus de mal et avoir plus de travail….

                  8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)

                  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                  Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Matériel Au secours le socle de la nappe est cassée

                  Amiga Impact