Audio Evolution 5 : eXtream audio system ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

  • Scriptjester

      #6959

      En jetant un coup d’oeil au site d’audio evolution, je note la sortie de la version 5 (pas cher sur windows et bientot mac et linux).

      Bon, a priori, rien de neuf pour l’amiga, mais je lis que cette version 5 sur windows utilise eXtream comme système audio, système initialement prévu pour amiga OS 4.

      ça m’a fait penser au guide sur ce que devait être l’amiga OS 4, édité il y a longtemps par hyperion. Effectivement, je crois me rappeler qu’un nouveau système audio (et pas AHI), un nouveau système graphique (et pas picasso) avait été évoqué dans le guide (ainsi qu’une version de moovid PPC mais bon, il y a dvplayer).

      Site Audio Evolution

      centaurz

        #110563

        Davy Wentzler en a parlé il y a quelques mois, il a effectivement dit qu’à priori il ne travaillerait plus sur la version OS4 d’eXtream (qui était bien aboutie mais il manquait une API haut niveau). :-?

        Sinon, il vient quand même de sortir une màj du driver audio de la Sam :-).

        Anonyme

          #110564

          j’avais déjà eu une licence os4 d’AE que j’avais revendue avec mon aone… et je viens d’en reprendre une pour ma sam. Il y a quelques plantages de ci de là, ça marche assez bien en général, mais quelques petites correctiosn ou un nouvel executable venant du sdk pour sam serait le bienvenu je pense.

          Anonyme

            #110565

            Y’en a t-il qui ont audio evolution + sam440 ?

            j’ai reçu ma licence hier hier et je… enfin… heu… je ne sais pas comment écouter les pistes enregistrées pendant l’enregistrement d’une nouvelle piste…

            quelqu’un sait-il ou est l’option pour écouter le play back en même temps qu’un nouvel enregistrement (oui je suis c… j’ai cherché pendant 2 heures puis j’ai laissé tomber)…

            ah oui j’ai lu la doc hein, oh oui quand même…

            Anonyme

              #110566

              c’est bon j’ai contacté davy Wentzler et en vérifiant son driver il s’est apperçu qu’il a désactivé la possibilité d’écouter un canal pendant l’enregistrement d’un autre.

              Il travaillera dessus ce weekend (21/22 février donc)

            5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)

            • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

            Forums AmigaOS, MorphOS et AROS Général Audio Evolution 5 : eXtream audio system ?

            Amiga Impact