Aux anciens d'#artbas #amigaimpact

7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

  • 1
  • 2
  • BatteMan

      #246300

      Antek n’est pas Athonseth donc Athonseth n’avait pas d’amie avec des furets.

      Et la personne venue à l’IGDRP avec des furets n’était pas non plus Athonseth ni Antek… Son pseudo m’échappe mais il était venu de Bordeaux ou du coin avec LorD et peut-être Sas !


      /me a des souvenirs des fois parcellaires et s’en excuse…

      Only Amiga makes it possible !

      JiDeWe

        #246301

        en effet batteman, lord était à ma droite avec son peg, il dessinais, et le couple avec furet était à sa droite et la cage était derrière nous avec les fauves dedans.

         

         

        1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
        maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

        BatteMan

          #246303

          L’homme au furet de l’IGDRP2, c’était ePhase ! Si je ne dis pas de conneries, il vivait dernièrement dans une péniche !

          Photo d’ePhase et de son furet à l’IGDRP2 sur LamersPhotos


          /me se souvient !

          Only Amiga makes it possible !

          JiDeWe

            #246313

            p…n fait ch…r battounet, j’ai presque la larme à l’oeil quand je regarde ces photos.

            que de bons souvenirs quand même 😉

             

             

            1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
            maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

            Sa

              #246331

              à l’IGDRP (2 je crois), j’étais venu seul.

              Vous êtes en mode nostalgico-vieux-cons les gars ? 😉

               

              ScanX

                #246452

                @BatteMan : pourrais-tu mettre à jour la page “Chat IRC” avec le nouveau serveur arcnet-irc.org? Si je n’avais pas vu cette enfilade je n’aurais pas su qu’il fallait utiliser ce nouveau serveur. 🙂

                JiDeWe

                  #246456

                  <span style=”color: #252525; font-family: Verdana, Arial, Helvetica, sans-serif; font-size: 11px; background-color: #ffffdd;”>Vous êtes en mode nostalgico-vieux-cons les gars ? 😉</span>

                  heu… ben oui, attend tout simplement d’être vieux 😉

                   

                  1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, Un Falcon030 "résurrectioné", un MSX2 8235 avec Carnivore2, un MSX28250 (fmstéréopack, music mode et imprimante et quelques D7 et KTouche ).
                  maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

                7 sujets de 16 à 22 (sur un total de 22)

                • 1
                • 2
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                Forums Communauté Présentations Aux anciens d'#artbas #amigaimpact

                Amiga Impact