Bashung est parti :-(

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Voxel

Sniff… :'(

http://www.lepoint.fr/actualites/le-chanteur-alain-bashung-est-mort/914/0/325759

Modération de BatteMan : Sujet déplacé dans « Le Bar ». Sinon, sniff aussi…

houlala63

je viens de voir ça sur la page orange .

il paraissait bien affaibli lors des victoires de la musique …

Anonyme

ah mince paix a son ame

s4m

Mega snirfle !

Bashung est un grand bonhomme,

ses albums sont fabuleux

je pensais qu’il allait aller mieux…

vraiment triste

rest in peace man

http://www.s4mstudios.com
            https://www.facebook.com/s4mstudios

AmiDARK

La vie n’est pas faite pour être juste …. elle est faite simplement pour être là …

Paix à son âme …

Grand compositeur.

JiDeWe

p…..tain, c’est comment qu’on freine, vache de vie (ou plutôt de mort)

1 A500 2mo, 1 A500 512ko +ACA500+, 1 A 1200 quasi neuf, 1 Atari 520Ste 4mo + UltraSatan dual, 1 Falcon030 avec DFB1X , 1 MSX2 8235 avec Carnivore2, 1 MSX28250 (fmstéréopack, music mode, MegaFlashRom et quelques D7 et KTouche ).
                maxime perpétuelle : si je cours en zigzag ce n'est pas pour éviter le balles, mais les c..s, et si un cachalot vient sur ton babord, il est prioritaire, sur tribord aussi... (B.M.)

mrodfr

Salut,

et oui, pauvre bashung, c’est bien triste :-(

Mon chat est mort le meme jour, de la meme chose et avec les meme symptomes. Un chat formidable. je l’ai enterré hier.

D’une présence, tu n’es plus qu’un souvenir. Repose en paix (les derniers mots pour mon chat).

Tous cela pour dire que la maladie arrive pour tous et tres tres vite (mon chat a tenu 4 mois, il avait rien a la toussaint dernier).

La vie est tres courte, faut en profiter. Pas pour acheté un porshe et rouler a 200km/h ou autre débilitée mais savoir vivre pour ce que l’on aime et pour donner aux autres et ne pas perdre son temps…

pourquoi je dis tous ca ??? je suis encore sous le choc…

critonsgate

Désolé pour toi mrodfr, je te comprend, j’ai perdu le mien il y a 3 ans brutalement, un problème au rein non détecté, il est mort en moins de 24 heures et j’ai rien pu faire, j’ai même tenté de le ranimer (massage cardiaque) quand son coeur ne battait plus.

J’ai perdu aussi mon beau père il y a 2 ans (à l’age de 49ans), mon grand père et ma grand mère, tous mort d’un cancer.

La vie est dure mais ça continue….

Pour en revenir au sujet,

C’est triste que Bashung est mort, il était encore bien jeune.

Que son âme repose en paix avec nos ancêtres.

crown

Et dire que Bashung s’apprêtait à acheter un Peg2 + un SAM. :/

Tiki

:'( <= clique moi

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

• Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Forums Communauté Le Bar Bashung est parti :-(

Amiga Impact